Mimi77240

Prorata suite à résiliation??
« le: 05 March 2015 00:19:30 »
Bonjour,
Comme beaucoup de monde, je viens de recevoir ma facture de clôture suite à ma résiliation d'abonnement, 49€.
Or, j'avais payé la totalité du mois de février 2015 alors que mon accès a été coupé le 6 février.
Ou est passé le prorata?? Il faut le réclamer en recommandé?
Merci pour votre aide!!

Technicien408

Re : Prorata suite à résiliation??
« Réponse #1 le: 05 March 2015 12:45:07 »
Bonjour Mimi77240,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Prorata suite à résiliation??
« Réponse #2 le: 05 March 2015 15:42:49 »
Merci de votre retour Mimi77240 :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la date de retour du matériel est le 19/02/2015. Je vous invite svp à nous faire parvenir l’accusé de réception de votre demande de résiliation sur lequel, la date du 06/02/2015 est indiquée dessus afin de pourvoir régulariser votre situation.
Vous pouvez nous l'envoyer par fax. Notre Fax est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
Merci

Mimi77240

Re : Prorata suite à résiliation??
« Réponse #3 le: 05 March 2015 16:52:20 »
Bonjour, ma résiliation a été effective suite à ma demande de portabilité effectuée par mon nouvel opérateur wibox. C'est wibox qui a demandé la portabilité, et j'ai reçu un mail de free qui m'a informée le 6 février que mon accès internet était résilié ce même jour. Je fais comment du coup??


Mimi77240

Re : Prorata suite à résiliation??
« Réponse #4 le: 05 March 2015 17:05:17 »
Bonjour,
Mail de free le 06.02.15:

Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit
pour la ligne 0164870556.

Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.

La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective ce jour
6 Février 2015

À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services de
Free Haut Débit.

Mimi77240

Re : Prorata suite à résiliation??
« Réponse #5 le: 05 March 2015 17:07:04 »
Le numéro de téléphone dans le message précedent n'est pas le bon bien sûr  ;)

Technicien408

Re : Prorata suite à résiliation??
« Réponse #6 le: 05 March 2015 18:13:35 »
D'accord Mimi77240, j'ai fait une remontée avec toutes ces précisions au service concerné pour votre demande de dédommagement.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement


Mimi77240

Re : Prorata suite à résiliation??
« Réponse #7 le: 06 March 2015 20:07:38 »
Merci beaucoup :D j'attends de vos nouvelles!

Technicien408

Re : Prorata suite à résiliation??
« Réponse #8 le: 07 March 2015 10:40:32 »
Je vous en prie Mimi77240 :)
A votre disposition.
Cordialement

Mimi77240

Re : Prorata suite à résiliation??
« Réponse #9 le: 23 March 2015 20:05:59 »
Toujours rien Technicien408??

Technicien408

Re : Prorata suite à résiliation??
« Réponse #10 le: 24 March 2015 09:55:13 »
Bonjour Mimi77240,
La remontée effectuée sur votre dossier à ce propos est en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

Technicien408

Re : Prorata suite à résiliation??
« Réponse #11 le: 17 April 2015 16:23:07 »
Bonjour Mimi77240,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement