Exo

Problème avec l'assistance en ligne
« le: 21 February 2015 14:11:27 »
Bonjour,

Depuis 2 jours maintenant j'ai un très gros problème d'instabilité sur ma ligne (LOG77), d'après se que j'ai pu lire d'autres forum je ne suis pas le seul à être dans le même cas sur ce réseau, et je me dis que suite aux orages d'y hier la foudre à tu frapper au mauvaise endroit, mais dans le doute je voulais prévenir le support pour qu'il puisse me confirmer le problème et surtout m’assurai que tout reviendrait dans l'ordre d'ici peu de temps.
Mais voila, quand j'appelle l'assistance en ligne tout ce passe bien jusqu'au moment ou la boite automatique me demande de rentré mon mot de passe. Après l'entrée du mot de passe plus rien ne ce passe, la procédure s'arrête la.
Je me retrouve donc bloquer sans aucuns moyens de contacté le support de free, et avec un problème d'internet plutôt lourd (Déco toute les 2 mins).
Si quelqu'un peut me fournir une solution à mon problème, je lui en serait très reconnaissant :-).
« Modifié: 21 February 2015 14:18:28 par Exo »

Leo84

Re : Problème avec l'assistance en ligne
« Réponse #1 le: 22 February 2015 13:29:45 »
Bonjour,

Depuis 2 jours maintenant j'ai un très gros problème d'instabilité sur ma ligne (LOG77), d'après se que j'ai pu lire d'autres forum je ne suis pas le seul à être dans le même cas sur ce réseau, et je me dis que suite aux orages d'y hier la foudre à tu frapper au mauvaise endroit, mais dans le doute je voulais prévenir le support pour qu'il puisse me confirmer le problème et surtout m’assurai que tout reviendrait dans l'ordre d'ici peu de temps.
Mais voila, quand j'appelle l'assistance en ligne tout ce passe bien jusqu'au moment ou la boite automatique me demande de rentré mon mot de passe. Après l'entrée du mot de passe plus rien ne ce passe, la procédure s'arrête la.
Je me retrouve donc bloquer sans aucuns moyens de contacté le support de free, et avec un problème d'internet plutôt lourd (Déco toute les 2 mins).
Si quelqu'un peut me fournir une solution à mon problème, je lui en serait très reconnaissant :-).
Bonjour, j'ai exactement les mêmes problemes que toi. Après avoir renseigné mes identifiants d'assistance au 3244, je n'ai plus rien !
Et j'ai exactement aussi le même soucis que toi, déco toute les 2 mins (PON84).
Merci free de faire quelque chose car la ça devient tres gênant.
Merci

Exo

« Réponse #2 le: 23 February 2015 03:22:24 »
Après 48h, je n'ai toujours pas pu avoir de réponse à mon problème.
Dans mon cas j'ai la grande chance d'avoir retrouvé une connexion stable, mais une réponse à ce sujet pourrait être louable pour toutes les personnes qui vont surement se retrouvés bloquer à cause de ce soucis.
N'oublions pas que l'assistance téléphonique est le seul moyen d'aide mis a disposition par free, si cette aide ne peut pas être dispensé il y a non respect de la charte des utilisateurs.

Pour les personnes aillant été dans le même cas, et n'aillant pas eu d'autres solutions que de se déplacés en boutique, Je vous invites à avertir free qu'ils ne respecte pas les règles qu'ils ont eux même établis.

Tensibai

« Réponse #3 le: 23 February 2015 13:17:53 »
N'oublions pas que l'assistance téléphonique est le seul moyen d'aide mis a disposition par free,

Ce qu'il faut pas lire comme bétises parfois...

https://assistance.free.fr/contact/#freebox

5 moyens:
- en ligne (site ci-dessus)
- Téléphone au 3244
- Face to free (application android ou sur le site)
- Fax au 0899 90 5000
- Courrier