Bonjour,
Je tiens à écrire au sujet de l'offre vente privée pour la freebox qui, sur le papier, donne envie (prix de 1.99€ par mois pendant un an).
Toutefois, j'ai du appeler FREE pour confirmer ma souscription (faite à mon nom alors que la ligne FT est au nom de mon conjoint). On me dit d'appeler le 3244: impossible car je n'ai pas d'identifiant et ma ligne n'est pas reconnue. J'appelle donc le service commercial au 1044 , et la on me demande de composer le 0892135161 , sauf que ce numéro est un numéro surtaxé! Et bien évidement il m'a fallu de nombreux appels pour les joindre ce qui m'a couté plus de 30€ de hors forfait.
Par ailleurs, je n'ai toujours pas reçu la freebox, et l'offre à 1.99€ n'est valable que jusqu'au 31/12/2015....
Pour résumé je ne fais actuellement aucune économie sur mon FAI depuis 2 mois (insciption début janvier) + j'ai du débourser plus de 30€ en téléphonie, soit un total de 120€ environ.
Il faut donc réflechir à deux fois avant de souscrire à cette offre, qui coute bien plus cher qu'annoncé!
Bonne journée