Bamjou

Bloqué étape 1 depuis le 03/01
« le: 31 January 2015 21:08:09 »
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Freebox Crystal sur vente privée depuis le 03 janvier 2015 et suis bloqué depuis à l'étape 1.

Un technicien pourrait-il m'indiquer l'état ou booster l'activation et l'envoi de la box ?

Merci par avance.

Bamjou

Re : Bloqué étape 1 depuis le 03/01
« Réponse #1 le: 07 February 2015 11:32:46 »

Bonjour,
Je suis tjs bloqué à l étape 1. Un des employés free peut il regarder les raisons ?


fbx16320278





mowa

Re : Bloqué étape 1 depuis le 03/01
« Réponse #2 le: 07 February 2015 11:49:25 »
Bonjour Bamjou,
Je tiens à vous informer que c'est un retard d'envoi de commande de câblage qui concerne plusieurs dossiers, donc un souci général qui touche les VP.
On a aucune information officielle déclarée à propos de ce retard et c'est justement la raison pour laquelle on ne peut rien vous confirmer, ni la cause ni de délais  :-\
Je remonte une demande à ce propos et je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx16324498

Re : Bloqué étape 1 depuis le 03/01
« Réponse #3 le: 07 February 2015 14:03:29 »
bonjour
J'ai souscrit a l offre de vp a 1.99 le 3 janvier depuis tjr bloqué a l etape 1.
Malgres plusieurs appels de ma part s'est tjr bloque pouvez vous svp me dire si un jour je recevrai cette box ?
Merci d'avance


mowa

Re : Bloqué étape 1 depuis le 03/01
« Réponse #4 le: 07 February 2015 14:09:26 »
Bonjour fbx16324498
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription est toujours bloquée à l'étape 1 ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je remonte une demande à ce propos, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

aidasofiene

Re : Bloqué étape 1 depuis le 03/01
« Réponse #5 le: 07 February 2015 14:25:24 »
Bonjour,
Idem de mon côté, souscription le 5 janvier.
fbx16339417
Merci

mdl76520

Re : Bloqué étape 1 depuis le 03/01
« Réponse #6 le: 07 February 2015 16:21:29 »
Idem pour moi, bloque etape 1 depuis le 3 janvier, le delai de 30 jours se termine le 13 fevrier, j'ai du mal a croire je serai raccorde et que j'aurai reçu ma box en une semaine.  Ce qui me met le plus en colere, ce n'est pas le délai d'attente, mais le manque d'information de la part Free . je les ai deja contacter 3 fois par telephone et rien ne bouge.


Bamjou

Re : Bloqué étape 1 depuis le 03/01
« Réponse #7 le: 15 February 2015 09:00:20 »
Bonjour Mowa

Je vous remercie pour votre réponse. Malheureusement, le statut est toujours bloqué à l'étape 1.

Les 30 jours ouvrés sont maintenant dépassés ... toujours aucun signe de vie de Free :(


LeaaLfbv

Re : Bloqué étape 1 depuis le 03/01
« Réponse #8 le: 15 February 2015 10:18:41 »
Je ne sais pas où écrire mon mécontentement et ma réclamation car en appelant free, cela me ferais perdre en plus du temps , de l'argent.  J’espère pouvoir avoir une réponse grâce à ce chat.
Comme beaucoup , ma commande a était validée depuis le 02/01/15 , et toujours pas de nouvelles. Il conviendrait de nous tenir au courant. Merci.

Sylvia3978

Re : Bloqué étape 1 depuis le 03/01
« Réponse #9 le: 15 February 2015 10:31:45 »
Bonjour,

Etape 1 depuis le 6/01 :'(