julfree

Bonjour,

Inscrit depuis peu de temps (le 08/01) mais très dépendant d'une connexion pour pouvoir emménager dans mon nouvel appartement, je me demandais si vous pouviez m'aider à avoir une idée des délais. Je suis en étape 3 du suivi de commande depuis le 09/01.

Bonne journée.

Julfree

mowa

Bonjour julfree,
je tiens à vous informer que le délai légal d'un raccordement à l'adsl est d'un mois, chez Free cela prend généralement entre 10 à 21 jours après la demande de souscription / déménagement, l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour julfree,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>    OKAR (depuis 3 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de cette étape est de 4 à 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi d'une freebox Crystal est prévu.
A votre service 8)
Cordialement

mowa

Bonjour julfree,
 en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>    Suivi    Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
09/01/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

julfree

Merci à vous. Je vais donc sagement attendre. Est il possible d'accéder aux hotspot free en attendant. J'ai le Freewifi et le Freewifi secure accessible mais je n'ai pas réussi à y accéder avec l'identifiant fbx. 

Technicien408

Bonjour julfree,
En faisant le suivo de votre dossier, je vois en effet que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 12/01/2015.
L'envoi de votre freebox Crystal est en cours mais pas encore généré. Je vous communiquerai le numéro de tracking de votre colis dès qu'il sera disponible.
Cordialement

Technicien408

Bonjour julfree,
Et voilà, tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 6 heures, 59 minutes
Heure de la box : 13/02/2015 19:30:53
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement