alexblav

Connexion coupée par Ancien opérateur
« le: 13 February 2015 09:53:11 »
Bonjour,

je me suis inscrite chez Free pour l'offre internet-tv-mobile avant j'étais chez neuf, je n'ai pas encore reçu la freebox elle est en cours d'envoi et depuis ce matin je suis coupée je n'ai plus internet ni tv ni téléphone alors que j'ai fais aucune démarche de résiliation auprès de neuf !!

c'est juste honteux !! comment fait-on si on a besoin de connexion pour travailler ???

merci de votre retour

bonne journée

mowa

Re : Connexion coupée par Ancien opérateur
« Réponse #1 le: 13 February 2015 10:16:23 »
Bonjour alexblav,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Thibault

« Réponse #2 le: 13 February 2015 10:36:40 »
c'est juste honteux !! comment fait-on si on a besoin de connexion pour travailler ???
Si on a besoin du net pour travailler, il existe des offres Pro.

alexblav

« Réponse #3 le: 13 February 2015 11:24:08 »
oui bien sur !!  une assistante maternelle a juste besoin d'avoir le téléphone

mowa

« Réponse #4 le: 13 February 2015 11:51:36 »
Bonjour alexblav,
après consultation de votre dossier, je vous annonce que votre ligne a bien été câblée hier ==> 12/02/2015      Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Vous pouvez désormais procéder à la démarche de résiliation auprès de votre ancien FAI.
Je vous invite juste à patienter le temps de recevoir votre colis afin de bénéficier des services Free sur votre logement ==> => Envoi d'une Freebox v6 prévu, tout en sachant que le délai légal d'un raccordement est un mois après la date de souscription ==> Date de souscription    09/02/2015
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

alexblav

« Réponse #5 le: 13 February 2015 13:17:49 »
merci pour votre réponse mais j'avais déjà ces informations.....

ce que vous ne dites pas lorsqu'on souscrit c'est qu'il peut y avoir une coupure !!!

je suis déjà résilié chez neuf vu qu'ils m'ont coupé sans avoir fait de démarche !

espérons que la box arrive rapidement !!!

Thibault

Re : Re : Connexion coupée par Ancien opérateur
« Réponse #6 le: 13 February 2015 13:26:27 »
je suis déjà résilié chez neuf vu qu'ils m'ont coupé sans avoir fait de démarche !
Normal que vous soyez coupé. Une ligne ne peut supporter qu'un abonnement. Quand Free prend votre ligne, l'ancien abonnement est coupé.

PS : Neuf n'existe plus depuis des années, c'est SFR.

bbbking

« Réponse #7 le: 13 February 2015 13:26:55 »
l'adsl c'est comme le portable qand on change d'operateur  il y a forcement une coupure puisque les box ne fonctionnent qu'avec l'operateur...celui qui a un modem adsl par exemple n'a pas de coupure il a juste a changer les reglages comme on change la carte sim dans un telephone et si vous avez juste un probleme avec la ligne telephonique il suffit d'aller dans l'interface de gestion free et de faire un transfert d'appel de la ligne fixe vers une autre ligne c'est payant mais si c'est indispensable c'est une solution....
« Modifié: 13 February 2015 13:29:56 par bbbking »

fbx16361053

Re : Re : Connexion coupée par Ancien opérateur
« Réponse #8 le: 13 February 2015 14:52:28 »
merci pour votre réponse mais j'avais déjà ces informations.....

ce que vous ne dites pas lorsqu'on souscrit c'est qu'il peut y avoir une coupure !!!

espérons que la box arrive rapidement !!!

Et surtout ne penser pas que parce que FT a coupé votre accès avec neuf/sfr ça signifie  que vous êtes automatiquement résiliés chez eux. Il faudra dès que l'accès avec Free fonctionnera envoyer une lettre de résiliation chez SFR/Neuf.

alexblav

Re : Re : Re : Connexion coupée par Ancien opérateur
« Réponse #9 le: 13 February 2015 14:56:02 »
Normal que vous soyez coupé. Une ligne ne peut supporter qu'un abonnement. Quand Free prend votre ligne, l'ancien abonnement est coupé.

PS : Neuf n'existe plus depuis des années, c'est SFR.

merci de vos lumières !! vous m'avez beaucoup aidé !!!!!!! c'est vrai que le nom de l'opérateur a une importance indéniable dans cette affaire !!!!