strasisky

Erreur 80 suite à un déménagement.
« le: 13 February 2015 10:23:39 »
ID: FBX16495019
Bonjour, je viens de déménager et j'avais l'étape 2 qui tourné pendant quelques jours, normal, mais maintenant la freebox v6 m'affiche erreur 80.
J'ai appeler le 3244, il me disent que ma ligne est en raccordement et je ne peut joindre aucun conseiller.
Une idée?

Merci et bonne journée ;) 

mowa

Re : Erreur 80 suite à un déménagement.
« Réponse #1 le: 13 February 2015 10:31:01 »
Bonjour strasisky,
Après consultation de votre dossier, je vois que le câblage a bien été effectué le 12/02/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
 Suivi  Ligne câblée2 / attente première connexion
Du moment que votre ligne a bien été câblée, vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement, si votre souci de synchronisation persiste, il faut donc prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.

strasisky

Re : Erreur 80 suite à un déménagement.
« Réponse #2 le: 13 February 2015 11:18:17 »
Merci pour vos réponses.
J'ai déja appeler le 3244, je ne peut même pas leur parler, il me disent que ma ligne est en court d'ouverture et il me raccroche au nez.
Difficile de poser une questions dans ce cas la...

mowa

Re : Erreur 80 suite à un déménagement.
« Réponse #3 le: 13 February 2015 11:40:04 »
Bonjour strasisky,
c'était juste question de MAJ, vous pouvez reprendre contact avec eux aujourd'hui, normalement vous devez les avoir ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.