JulienDel

Bonjour,
Ici aussi, nous sommes bloqués en étape 1 depuis la souscription chez Free le 10/01. Coupure du net le 19/01. Plusieurs appels au 3244 et 1044 = répondeur automatique qui nous coupe la communication, impossibilité d'avoir un conseiller. On a réussi à avoir un numéro où nous avons obtenu quelqu'un : dossier bloqué sans motif => note au service technique, appels suivants => pas de news. Envoi d'un courrier au service réclamation avec des questions => réponse d'un formulaire de base qui dit "Vous avez souscrit, vous patientez" pour résumer sans répondre à nos interrogations. Dernier appel, on insiste pour avoir des renseignements : soi disant le câble de notre ancien FAI ne fait pas passer Free et le câble a été commandé et reçu fin de semaine dernière à ce moment là (donc vers le 27/01) et que les choses reprennent leur cours. Aujourd'hui : rien, aucune nouvelle, pas d'internet. La seule lettre qu'on a reçu de Free avant notre envoi du courrier a été un questionnaire de satisfaction...

Être client d'une offre à 2euros ne justifie pas un service client moindre, surtout que le conseiller obtenu au téléphone en dernier nous a spécifié que des personnes ayant souscrit à cette offre étaient déjà câblés et n'avait eu aucun souci.
De plus, nous ne sommes pas les seuls dans ce cas à lire le forum et certains ont eu leur câblage.

Donc là on se retrouve avec un forfait box de mon ancien FAI vu que le service Free a spécifiquement dit de ne pas résilier l'ancien forfait avant la réception de la box et déjà 20 euro de hors forfait suites aux appels aux services Free pour essayer d'avoir un renseignement !

Laisser ses clients sans aucunes nouvelles et ne pas pouvoir donner un délai de livraison de produit, et de plus, ne même pas prendre la peine de répondre correctement à un courrier, cela va quand même un peu loin et est inacceptable de la part d'un fournisseur d'accès internet, et nous espérons bien avoir un geste commercial de la part de Free ...