Bonsoir,
A la mi-janvier, j’ai changé ma freebox HD pour une freebox révolution.
Le technicien Free venu sur place suite à un très mauvais fonctionnement du boîtier TV (micro coupures, pixellisations) et difficultés à se connecter sur internet avec obligation de faire journellement des hard reboots…), nous a conseillé de changer pour la « Révolution » moyennant 6 euros de plus d’abonnement mensuel.
Aujourd’hui je reçois la facture :
29.99 Free Haut Débit du 1er au 28 Février 2015
5.99 Mise a disposition de boucle locale dediee du 1er au 28 Février 2015
29.99 Renouvellement modem Freebox du 1er au 28 Février 2015
1.99 Chaines de tele payantes du 1er au 31 Janvier 2015
10.00
1.81
1.99 Pack − FREEBOX TV
Total 67,96 euros TTCJe ne vois pas pourquoi les 29,99 euros me sont facturés
deux fois.

J’avais bien renvoyé mon ancienne freebox HD et le récépissé KIALA en atteste comme réceptionné chez Free.
De plus, une question me taraude : j’avais, il y a déjà quelques années, déposé comme c’était l’usage à l’époque, un chèque de caution de 100 euros. Aujourd’hui, ce principe de caution n’est plus en vigueur chez Free. Ne serais-je pas en droit de me faire restituer cette caution ?
Autrement, d’un point de vue technique, la TV marche toujours aussi mal : micro coupures, pixellisations, absence d’images, son qui brutalement vire en un rugissement ou bien augmente intempestivement… Mais là, c’est un autre problème : subsiste sur mon assistance un ticket qui prévoyait l’intervention de France Télécom mais je ne vois rien venir ni d’amélioration.
Merci à ceux qui pourraient me faire part de leur avis ou leur expérience.
Cordialement,