titsouille

Déménagement bloqué étape 5
« le: 20 May 2015 15:06:11 »
Bonjour,

Je viens de déménager. Ma ligne free a été raccordé depuis le 12 et depuis je suis bloquée à l'étape 5. Freebox en chenillard lent :-(

Es-ce normal?

Cordialement,

Technicien408

Re : Déménagement bloqué étape 5
« Réponse #1 le: 20 May 2015 15:42:01 »
Bonjour titsouille,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

titsouille

Re : Déménagement bloqué étape 5
« Réponse #2 le: 22 May 2015 11:45:13 »
Mp envoyé

Merci !

Technicien408

Re : Déménagement bloqué étape 5
« Réponse #3 le: 22 May 2015 11:51:57 »
Merci de votre retour titsouille.
Si votre Freebox affiche un chenillard (cercle tournant) lent c'est qu'elle ne parvient pas à communiquer avec nos équipements distants.
Veuillez alors procéder aux manipulations suivantes :
 Vérifiez que la Freebox est bien raccordée à la prise téléphonique murale via le port xDSL, et que l'alimentation est correctement branchée (derrière la Freebox et sur la prise secteur).
Vérifiez que chaque prise murale sur laquelle est branché un périphérique analogique est équipée d'un filtre ADSL (sauf Total Freebox et Freebox Only).
Vérifiez qu'aucune rallonge n'est intégrée à l'installation.
Débranchez tous les autres appareils raccordés à la ligne téléphonique (téléphone, fax, décodeur, ...).
Dans la mesure du possible, remplacez les éléments de connectique (câble RJ11 et alimentation).
Si vous disposez d'un autre modem ou qu'un ami proche est en mesure de vous prêter sa Freebox, vous pouvez alors le raccorder à votre ligne afin d'établir un premier diagnostic. Pensez à prendre note de celui-ci (si c'est une Freebox = le comportement de l'afficheur lors du branchement).
 Si le problème persiste, contactez nos services d'assistance afin d'organiser les interventions nécessaires. Vous pouvez utiliser le lien : https://assistance.free.fr/contact/#freebox en bas de votre écran.
Cordialement


titsouille

Re : Déménagement bloqué étape 5
« Réponse #4 le: 22 May 2015 12:07:38 »
Malgré les manipulations, ma freebox affiche toujours un chenillard lent.
Sur mon compte, je suis bloquée en étape 5 : "freebox en cours d'envoi" alors que je n'ai pas changé d'offre free.

Technicien408

Re : Déménagement bloqué étape 5
« Réponse #5 le: 22 May 2015 13:07:04 »
Je vous invite dans ce cas à contacter nos services d'assistance afin d'organiser les interventions nécessaires. Vous pouvez utiliser le lien : https://assistance.free.fr/contact/#freebox en bas de votre écran.
Cordialement

titsouille

Re : Déménagement bloqué étape 5
« Réponse #6 le: 22 May 2015 16:52:33 »
Merci pour votre aide :-D