chrissou

Bonjour,

J'ai lancé une procédure de déménagement qui en est à l'étape 4 : "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom." (Le rdv est fixé pour cette semaine)

Je voudrais par contre changer mon adresse de livraison pour la nouvelle freebox car je ne pourrais pas être à mon domicile pour la réceptionner mais je ne trouve aucun lien dans la section "Mon compte". De plus je n'arrive pas à joindre un conseiller par téléphone, le robot me dit que mon dossier est en cours de traitement puis raccroche.

Quelle serait la démarche à suivre afin de faire changer cette adresse ? De plus je dois rendre l'ancienne freebox au livreur UPS afin de pouvoir récupérer mon paquet.

Merci d'avance,
Cordialement,
Adrien.

mowa

Re : Comment changer l'adresse de livraison nouvelle freebox
« Réponse #1 le: 03 February 2015 09:47:41 »
Bonjour chrissou,
je tiens à vous informer que du moment que vous n'avez pas mentionner une adresse de livraison différente de l'adresse d'installation, la livraison est faite automatiquement à l'adresse d'installation, il n'y a pas possibilité de la modifier pour le moment.
Il faut attendre le temps que le colis soit remis au transporteur afin de prendre contact avec eux directement pour leur communiquer l'adresse de livraison ou vous souhaitez être livré ;)
Je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Comment changer l'adresse de livraison nouvelle freebox
« Réponse #2 le: 03 February 2015 11:50:46 »
Bonjour chrissou,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
29/01/2015    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
-    02/02/2015    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20150206 08h00
 Renouvellement de matériel
Date    Type    Type de facturation    Transporteur    Etat
29/01/2015 12:34:59    Freebox HD V5 vers Freebox V6    Factu 49 € (DEM)    UPS Swap    en cours suite à DEM (49 €)
Je tiens à vous informer que votre demande de renouvellement de matériel est en cours de traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

chrissou

Bonjour mowa,

Ma ligne a été raccordée ce matin par un prestataire d'Orange. La freebox se connecte. La procédure est à l'étape 6 dans mon interface de gestion.

Je suppose donc que la nouvelle freebox devrait être envoyée bientôt.

Merci de revenir vers moi dès que vous aurez des informations à propos de la livraison.

Cordialement,
Adrien.