djamelrab2008

Bonjour

Avis à tous ceux qui veulent s'abonner chez free !
Etant donné les délais de traitement, réfléchissez 1000 fois avant de prendre un nouveau abonnement  Free Adsl et surtous nVia Vente Prové,
Voila 20 jours que j'ai souscris un abonnement FreeAdsl Vente privé (1e janvier) et je suis toujours à l'etape 1, et croyez moi on est nombreux sur le forum à avoir le même problème !
Pas de réponse du support , pas de delais de traitement annoncé !!!!...oilooooo ;D,  je commence déjà à regretter mon départ de chez Bouygue !! :'(

Bon courage au amateur de vente privé !

Identifiant Free : fbx16298084
n de ligne : 0148676508

mowa

Re : Avis à ceux qui veulent s'abonner à FreeBox !!
« Réponse #1 le: 21 January 2015 09:31:59 »
Bonjour djamelrab2008,
je comprends parfaitement votre insatisfaction, mais comme vous constatez c'est un retard temporaire et exceptionnel qui concerne plusieurs dossiers qui ont souscrit à l'offre VP, je ne peux vous confirmer un délai précis à ce propos mais je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.

sambil5

j'adore la réponse de Mr ou Mme le technicien  ;D incroyable, et vous ne pouvez pas faire en sorte que le délais soit court ( comme chez les autres FAI).... vous ne pouvez pas faire le nécessaire pour satisfaire une clientèle  nouvelle?  21 jours d'attente et tjrs étape 1, comment vous expliquez cela?? je sais que vous ne répondez pas à mes question depuis le début car vous ne trouvez rien à dire, mais cela ne m’empêche pas de les poser..... bravo la fidélisation de la nouvelle clientèle bravo la rapidité du traitement.... ce n'est pas des cas particulier car nous somme très nombreux dans le même cas !!! en tt cas ma première expérience free est très énervante et insatisfait (très) ......si c'est à refaire je réfléchirais bien avant de quitter mon ancien FAI à qui je n'avais rien à reprocher à part le prix (29 euros par mois). mais à l'instant je préfère payer 29 euros que ce bazar a qui on a pas de réponse à part patienter patienter, je reviens vers vous.... des copier coller quoi!! 21 jours d'attente et tjrs étape 1

jswat

Re : Re : Avis à ceux qui veulent s'abonner à FreeBox !!
« Réponse #3 le: 22 January 2015 14:25:14 »
Bonjour djamelrab2008,
je comprends parfaitement votre insatisfaction, mais comme vous constatez c'est un retard temporaire et exceptionnel qui concerne plusieurs dossiers qui ont souscrit à l'offre VP, je ne peux vous confirmer un délai précis à ce propos mais je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.

Comme vous le citez "c'est un retard temporaire et exceptionnel qui concerne plusieurs dossiers qui ont souscrit à l'offre VP" cela veut dire que si on voulait être câblé rapidement, fallait prendre l'offre standard à 31,90.

Merci de votre franchise.

yv12100

21 jours d'attente et tjrs étape 1

21 jours ,  22, 23, 24, 25  , . . . . . . . peut être beaucoup plus, on sait pas, peut être moins, peut être JAMAIS.

ça présage rien de bon pour la suite

il n'y à aucune communication, à croire de FREE met tout le budget dans le marketing, et l'avant vente. Puis rien dans le service clientèle et le SAV.

djamelrab2008

De jamais vue chez un opérateur : 23 jours que j'ai souscris a l'offre Freebox et toujours à l'etape 1 !!!!!!! :o

yv12100

Re : Re : Avis à ceux qui veulent s'abonner à FreeBox !!
« Réponse #6 le: 23 January 2015 20:25:36 »
Bonjour djamelrab2008,
A votre disposition.
Cordialement.

Définition du mot "temporaire" : Qui ne dure qu'un temps limité.
Free ne communique aucune date de fin du problème, on est dans l'illimité.
C'est tout sauf temporaire.

Définition du mot "exceptionnel": peu ordinaire, occasionnel.
Ouais c'est discutable, vu les posts de 2014 sur ce forum.

"" qui concerne plusieurs dossiers qui ont souscrit à l'offre VP"" :  visiblement c'est 100% des dossiers de VP.

sambil5

Re : Re : Re : Avis à ceux qui veulent s'abonner à FreeBox !!
« Réponse #7 le: 25 January 2015 13:04:17 »
Définition du mot "temporaire" : Qui ne dure qu'un temps limité.
Free ne communique aucune date de fin du problème, on est dans l'illimité.
C'est tout sauf temporaire.

Définition du mot "exceptionnel": peu ordinaire, occasionnel.
Ouais c'est discutable, vu les posts de 2014 sur ce forum.

"" qui concerne plusieurs dossiers qui ont souscrit à l'offre VP"" :  visiblement c'est 100% des dossiers de VP.
pour moi la définition est l'explication et dans ce message que j'ai depuis le 1 janvier : Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 01 janvier 2015.......

mano1880

Idem pour moi depuis le 01/01/2015 a 7H15

sbv

rétractation
« Réponse #9 le: 26 January 2015 09:20:44 »
je me suis aussi inscrit a l'offre vp comme vous le 3 janvier.j'ai envoyé ma lettre de rétractation le 17 /01 avec AR.
2 Jours après free m'appelait pour que je souscrive a une offre.j'ai expliqué au conseiller mon mécontententement et ma lettre de rétractation;celui ci s'engageait a faire accéler mon dossier.je lui ai répondu que ce n'était plus la peine,trop décue et ca m'a couté un recommandé a 6 €.non merci free

yoanndum54

merçi free
« Réponse #10 le: 26 January 2015 10:40:29 »
!!! Merçi Free ! comme dans la pub
inscrit depuis 26 jour et rien !!! BRAVO free j'ai souscrit à du vent certainement ?
J'aurais peu étre ADSL par free en 2017?
Heureusement que je n'ai pas resilié mon abonnement ADSL sfr en ar à 6e + peu etre par la suite relier free encore 6e puisqu'ils ne peuvent faire leur travail ! je n'a  jamais vu cela !!!!!! et surtout aucun mail d'excuse de leur part ou juste pour nous dire que les délai seront plus long et nous dire une date approximative 2020 peu être !
Bravo de faire une offre à 2e

Tensibai

Re : Re : Re : Avis à ceux qui veulent s'abonner à FreeBox !!
« Réponse #11 le: 26 January 2015 11:20:45 »

100% de ceux qui viennent s'en plaindre sur ce les forums en tous cas :)

(Hors vanne, je serais curieux de savoir quelle proportion des offres de cette VP ont ce délai allongé, peut être que ça se verra dans les stats d'établissement du service faites par l'arcep tous les trimestres)

sambil5

du n'importe quoi .... ds mon entourage (puisque c'est des personnes que je connais) c'est le même cas pour tous; inscription premier janvier et tjrs etape 1... plus tous ces gens malheureux sur le forum + ceux qui n'ont pas internet pour ce connecter et participer au forum+ ceux qui n'ont pas peut être le temps de le faire +++++ ehhhh ouiiiiii les statistique des organismes de je ne sais pas quoi reflètent bien la réalité ?????...  26 jours d'attente et Rien; (étape 1 )MERCI FREE. une mauvaise expérience. Des délais d'attente jamais vu chez un FAI (j'ai déja changé ds la passé, une semaine grand max pour avoir internet). MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

djamelrab2008

Inscription 01 janvier  :o

27 jours  ::)

Merci free

djamelrab2008

28 jours, ;D

Payer moins chère certe mais pour que 1 mois après  je suis toujours à  étape 1. 
Je me demande si même pour 3.99 l’abonnement si c'est vraiment une bonne affaire !

Merci encore à free.

djamelrab2008

deuxieme mois et tpoujours à l'etape 1 !   

1 mois et 3 jours d'attente et toujpours à l'etape 1, jamais un opérateur n'a fait autant  >:(

Merci Free

clotilde59

Abonnement free par l'intermédiaire de vente-privé : toujours à l'étape 1 aussi...
- fait le Lundi 12 janvier 2015 10h30 pour un ami
- fait le 5 janvier 2015 pour moi même
Rien à ce jour...
Un message de free nous ferait comprendre qu'il faut attendre, qu'il y a un problème... mais non RIEN A L'HORIZON...
QUESTION que l'on peut se poser : lors d'un problème de connection... ils mettent autant de temps aussi? çà promet...
Je pensai prendre l'abonnement chez eux pour le tél port... je vais peut être voir ailleurs...
Je vais prendre un rendez vous avec l'UFC que choisir de mon secteur... çà bougera peut être...
De toute façon j'y suis adhérente depuis des années et ma cotisation 2015 est déjà payée... cette année çà va me servir...
La permanence à Douai (59) c le mercredi après midi et le samedi matin... j'irai la semaine prochaine...
TROP c trop... y a t il une solution? Qu'elle est la cause?
Il n'envoie même pas de message en indiquant de "patienter car il y a eu x... inscrits à cette ofrre..."
Par contre le message de prise en compte on l'a eu de suite...
FREE... réveillez vous...
UNE RÉPONSE?
AFFAIRE FREE à SUIVRE........................
CLOTILDE59

yoanndum54

Bonjour pour le forfait portable j'ai souscrit lors du lancement du forfait à 2e il y a 3 ou 2 ans je ne sais plus et cela c'est fait rapidement , portabilité et pour recevoir la carte sim , je pense que ce n'est pas du tout le même service Free ADSL et free mobile il  faut que je sois sur http://mobile.free.fr/ et ADSL https://subscribe.free.fr/login/

J'ai lié mes 2 comptes free et pour le mois de janvier sans problème  j'ai donc payé 0e pour mobile et ADSL ;
Pour l'instant j'attend de toute façon il y a aucune autre solutions ..........  Bref j'aurai du souscrire au tarif normal car nous sommes toujours pas sorti  de cette histoire car après il y aura peu être un problème avec le câblage , l'envoi de la box , la box chez nous qui ne fonctionne pas ......... etc etc