Bonjour,
Le 10/09/14, Free m'informait par mail de la perte d'accès ADSL et le 11/09/14, la connexion de mon nouveau fournisseur d'accès fonctionnait.
Le 20/09/14, envoi de la lettre de résiliation (effet immédiat) et révocation du prélèvement automatique en faveur de FREE, demande d'envoi de la facture de clôture avec les communications restant dues au 10/09/14, à payer par chèque, par lettre recommandée avec accusé réception.
Lettre recommandée reçue le 22/09/14 et accusé réception réceptionné le 24/09/14.
Le 25/09/14, obtention du bon retour du matériel et dépôt au Relais Kiala.
Le 30/09/14 le colis est réceptionné chez FREE (mis à jour)
Il y a 7 jours après réception de la lettre recommandée de résiliation et 4 jours après renvoi du matériel.
Le 30/09/14 mon compte FREE indique à présent la résiliation en cours.
Accès aux factures uniquement. Impossible de joindre le 3244, le numéro de ligne et le numéro d'abonné n'est plus reconnu.
Je pars à l'étranger dans 1 semaine et pour 3 mois.
Est ce qu'un technicien Free peut me contacter pour faire un point sur le dossier svp?
Je souhaite recevoir et régler la facture de clôture avec les communications restant dues (2,33€) et les frais de résiliation de 49€ rapidement.
Merci !