mlle.Laura

HELP ERREUR ELIG_NOK
« le: 10 February 2015 23:40:23 »
Bonjour/bonsoir, voilà je viens de souscrire ma Freebox cette après-midi . Tout aller bien jusqu'à que je vois cela...
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 10 février 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244... blabla et j'essaie de joindre le numéro plusieurs fois impossible c'est toujours saturé...
J'aimerais savoir le pourquoi du comment et surtout d'ou ça vient vu que je viens juste de reprendre l'appartement de mon ex conjoint.
Donc merci de m'éclairé un peu.

mowa

Re : HELP ERREUR ELIG_NOK
« Réponse #1 le: 11 February 2015 11:29:14 »
Bonjour mlle.Laura,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Cleng

Re : HELP ERREUR ELIG_NOK
« Réponse #2 le: 11 February 2015 17:41:08 »
Bonjour
Moi je découvre ce forum, donc j’apprends avec.
Mon problème avec erreur HA53.
Le 01 01 2015 souscription offre Cristal offre vente privée avec mon prénom  faite avec portabilité d'un numéro FT 0231xxxxxx fait au prénom de mon mari.
Je passe a l'étape 3 le 10 02 avec un HA53 que j'essaie de joindre hier soir. Mais impossible.
Ce jour je suis de nouveau a l'étape 1
Je crois que FT a du réattribué le numéro 0231xxxxxx.
Peut on supprimé la portabilité du numéro 0231xxxxxx pour avoir un  qui es un 09xxxxxxxx ou celui je j'ai en ce moment avec BT.