Noune

Si on resilie puisqu'on est bloques á l'etape 1 depuis 1 mois devrons nous payer les frais de resiliation ? Et aurons nous des problèmes avec notre ligne actuelle ? Genre si free entre temps procéde au raccordement... ,,??

La question se pose puisque la sensation de s'etre fait avoir est reelle, offre trop alléchante pour que ça soit vrai... J'ai lu que lors des VP 2014 certains abonnés inscrits en avril n'ont eu leur ligne active et matériel qu'en..... DECEMBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas très engageant donc...

Gillesd

Il ne faut pas résilier, il faut se rétracter à l'aide du formulaire de rétractation que tu trouveras à la fin des CGV Free qu'il faudra envoyer en LRAR. Tu disposes en effet d'un délai de rétractation dans le cas d'une vente souscrite à distance qui commence à la date de la souscription et qui s'achève 14 jours après la réception de la box.

Comme tu n'as pas reçu de box tu es parfaitement dans les délais pour te rétracter. Cette rétractation ne doit entraîner pour toi aucun frais hormis ceux de retour d'un éventuel matériel (que tu n'as pas). Cependant et pour éviter toute mauvaise surprise, révoque auprès de ta banque l'autorisation de prélèvement accordée à Free. C'est normalement gratuit dans 80% des cas.

Noune

J'aimerai une reponse claire de FREE car au vu des sujets sur le forum des personnes s'etant retracter aux préceptes VP Free ont ete prélevées des frais de resiliation pour une retractation

Thibaut_Lcn

Je suis dans le meme cas que toi Noune mais j'ai bien peur que des employés free ne te répondent pas pour te dire qu'il est possible de se rétracter!

mowa

Re : RESILATION SANS FRAIS FREEBOX ?
« Réponse #4 le: 04 February 2015 09:58:39 »
Bonjour,
pour annuler cet abonnement, vous devez envoyer un courrier de rétractation à l'adresse mentionnée ci dessous, je tiens à vous informer que les frais de résiliation ne sont pas dus du moment que la commande de câblage n'a pas été encore envoyé à FT.
 FREE
FreeBox - Rétractation
75371 PARIS Cedex 08
A votre disposition.
Cordialement.

Noune

Et comment etre sûrs que ce câblage n'est pas fait ? Vu qu'il n'y a aucun suivi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sens free l'arnaqueur se pointer et dire ah trop tard pour votre retractation puisque le câblage est démarré , comme par magie je m'y attend

Thibault

Et comment etre sûrs que ce câblage n'est pas fait ? Vu qu'il n'y a aucun suivi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sens free l'arnaqueur se pointer et dire ah trop tard pour votre retractation puisque le câblage est démarré , comme par magie je m'y attend
Câblage ou pas, vous avez jusque 14 jours après reception de la Freebox pour vous rétracter.
Après, effectivement, si la demande de création de ligne a été envoyée à France Télécom, rétractation ou non, il n'est pas possible de l'annuler.