Bonjour,
Je me suis rétractée d'une offre freebox en décembre dernier, rétractation confirmée par FREE et faîte dans les délais et règles légales.
Voici l'historique :
- 09/12/14 souscription par téléphone à une offre freebox, suite à démarchage commercial de la part de FREE
- 16/12/14 envoi de mon courrier de rétractation à FREE (lettre avec AR)
- 18/12/14 refus du colis freebox livré à mon domicile, qui sera donc retourné à FREE
- 19/12/14 confirmation (par email) de ma "résiliation" par FREE ("résiliation" est le mot utilisé dans le message de FREE, alors que c'est bien une "rétractation")
- 09/01/15 notification de facture freebox, pour un montant de 49€ correspondant à des "frais de résiliation", alors que je me suis rétractée.
Ceci est totalement illégal. Je ne suis redevable d'aucune somme envers FREE. D'autre part, je précise que je n'ai jamais signé ni retourné l'autorisation de prélèvement, ce qui est d'autant plus choquant.
Je demande par la présente à FREE que cette somme me soit remboursée immédiatement.
Cordialement,
tipi-88