Noune

Je n'ai pas renvoyé le sepa á free car j'ai commis une erreur en remplissant le formulaire d'inscription, rib de mon conjoint fourni avec mon nom (erreur de  rib,)  donc le Sepa est erroné, j'appelle free aussitôt on me conseille d'ecrie á free avec mes références et le bon rib, je m'execute aussitôt, sans nouvelles et ne voyant aucun changements j'appelle free la semaines hi ante qui m'annonce que le courrier n'es pas traite voir perdu en période de vente privee... Super organisation ! On me conseille alors d'attendre que mon espace client soit opérationnel (acces uniquement aux etapes pour le moment) afin de modifier les coordonnées bancaires, et que au pire le 1er prelevement passera sur le compte de mon conjoint meme si le nom ne correspond pas !!!!! ET PRÉCISONS QUE LE SEPA N.a aps ete renvoyé pourtant !!!!!!!!!

Bref je ne sais pas quoi faire, contacter le service client est un vrai calvaire avec un numéro surtaxé en plus depuis ma ligne sfr.

Il a free il a tout compris qu'elle disait la,pub.....   Moi j'ai pas encore free que je en comprend deja plus rien lol

jswat

Re : VP janvier 2015 et blocage : avez vous envoyé le SÉPA ?
« Réponse #1 le: 31 January 2015 09:00:11 »
Tout est informatisé de nos jours et on doit encore envoyer des courriers par la poste pour un document.
Incomprehensible

Noune

Re : VP janvier 2015 et blocage : avez vous envoyé le SÉPA ?
« Réponse #2 le: 31 January 2015 11:57:20 »
C'est aberrant de telles façons d'agir de la part de Free ! Service client zero on nous ballade en nous sortant des phrases toutes faites, et sur le,forum les techniciens ne font que des copier-coller en reponse et tjs la meme chose, on va booster, on remonte la demande et rien du vent