CorsoMaltese

Bonjour,

Si Technicien 408 vous lisez mon post merci de bien vouloir verifier mon dossier. Merci.
Vous avez traitee ma precedente demande facture de cloture tres rapidement.

:'( :'( :'( :'(
Voila ma situation:
J'ai fait une demande de portabilite aupres d'un autre FAI le 06/12/2014,
je recois un mail de Free m'indiquant une perte de ligne le 12/12/2014.
J'envoie le 15/12/2014 le materiel : decodeur tv + modem ADSL avec la lettre de
resiliation scotchee dessus.

Confirmation sur le site de colissimo de la livraison du materiel le 16/12/2014.
Envoi d'un mail a Free dans la semaine et appel au 3244 le 23/12/2014 pour verifier si
le materiel est enregistre dans mon dossier comme etant retoune, apparemment non.
Je fais les demarches aupres de la poste afin de monter un dossier.

Rappel a Free le 30/12/2014 et le 31/12/2014 et là, confirmation de la conseillere
qui m'indique que tout est ok, materiel recu et me confirme la resiiation de mon contrat.
Je lui dit que je suis soulagee ... elle me rassure.. 
Pour moi le probleme est  désormais regle d'autant plus que la poste m'envoie un courrier
avec toutes les preuves de la livraison du colis.

Et, là, je viens de recevoir un mail de Free le 30/01/2015 m'indiquant que le materiel
ne leur a pas ete retourne et qu'il vont me facturer.
Je n'y comprends plus rien. Une conseillere me confirme que le materiel est bien retourne
et maintenant il ne l'est plus.
Je commence a paniquer car je n'ai pas les +500...€ qu'ils me recclament.

Impossible de leur mailer les infos puisque c'est par mail automatique que
l'information m'a ete mailee.
Je vais aller a la boutique demain et voir ce qui peut etre effectuee comme demarche
.

Merci de votre aide.

CorsoMaltese

Bonjour,

Je suis allée en boutique Free, ce matin, le dstributeur m'a indique ce qu'avait fait la conseillere lors  de l'appel du 31 decembre 2014 ,
en fait elle n'a fait que  résilier mon contrat, elle m'a fait perdre 1 mois et demi avec son absence de professionalisme.
OK super sympa, mais une vrai buse incompétente.
Le matériel n'est toujours enregistré comme etant retourne, le distributeur me m'a confirme.
Obligee d'envoyer les docs en AR pour esperer regler le pb une fois pour toute. Mais ca fait 1 mois et demi que le materiel
a ete receptionne par la plateforme, mais qu'Est-ce qu'ils en ont fait????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis allée voir ma banque pour faire opposition au pvt.
J'ai pas dormi de la nuit...