fbx16451747

Etape 3 - ACN et non France Télécom
« le: 30 January 2015 20:56:50 »
Bonjour, je me suis inscrit hier sur le site de Free, et aujourd'hui une erreur apparaît à l'étape 3 (Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 30 janvier 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline)

Je pense que l'erreur viens du fait que notre ligne téléphonique est géré par la société ACN et non par France Télécom, cependant je n'ai trouvé aucun moyen pour le signaler à quelqu'un de chez Free, pouvez vous m'aider ?

mowa

Re : Etape 3 - ACN et non France Télécom
« Réponse #1 le: 31 January 2015 10:42:14 »
Bonjour fbx16451747,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète + le nom du titulaire de la ligne afin de faire le nécessaire et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.