PISTACHE02

numéro
« le: 30 January 2015 16:40:53 »
Bonjour mon beau père vient de passer à l étape 5 cependant je vois sur son tableau de bord que le numéro de ligne n est pas le même numéro qu il avait avant, pouvez vous vérifier s il vous plait.

Technicien408

Re : numéro
« Réponse #1 le: 30 January 2015 17:01:04 »
Bonjour PISTACHE02,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 30/01/2015.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en cours. Vous la recevrez dans quelques jours. Vous serez averti par sms de la date de la livraison.
Cordialement

PISTACHE02

Re : numéro
« Réponse #2 le: 30 January 2015 17:34:33 »
oui je sais que le cablage a été fait ce n'est pas ma question, ma question est êtes vous sur du numéro de ligne car il est différent de son ancien numéro ? Merci

Technicien408

Re : numéro
« Réponse #3 le: 30 January 2015 17:53:52 »
Oui PISTACHE02, votre numéro de téléphone a été changé aujourd'hui suite à une dénumérotation, cela est tout à fait normal.
Cordialement


PISTACHE02

Re : numéro
« Réponse #4 le: 30 January 2015 17:58:44 »
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.

Technicien408

Re : numéro
« Réponse #5 le: 30 January 2015 18:03:16 »
Je vous en prie PISTACHE02.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

PISTACHE02

Re : numéro
« Réponse #6 le: 30 January 2015 18:36:38 »
merci à vous aussi