Kekkai

impossible joindre free erreur qa num
« le: 16 January 2015 01:55:24 »
Bonsoir

Mercredi j ai appelé le 1044 pour m abonner. Hier jeydi message du 3244 me demandant de les rappeler mais impossible d avoir un operateur humain au 3244 seul un message disant de patienter quelques jours pour que l activation se fasse.
Or en me connectant sur mon compte free je vois que mon inscription est bloquee a l etape 3 avec erreur qa num c est a dire que france telecom n a pas le meme numero de rue que celui donné. (Et pour cause ils se trompent de numero. Toutes les administrahion utilisent celui donné a free et qui se trouve sur ma porte)
Impossible de joindre free par tel pour leur expliquer pourquoi france telecom se trompe.
Comment faire?

mowa

Re : impossible joindre free erreur qa num
« Réponse #1 le: 16 January 2015 09:23:48 »
Bonjour Kekkai,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Kekkai

« Réponse #2 le: 16 January 2015 13:45:59 »
Bonjour

Infos envoyées par MP merci.

cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 17 January 2015 12:59:04 »
Bonjour Kekkai,
merci de votre retour bien détaillé   8) je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de faire le nécessaire et corriger l'erreur de câblage rencontrée, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Kekkai

« Réponse #4 le: 17 January 2015 14:19:08 »
Merci.

N'ayant plus de connexion internet est-il possible de me joindre de préférence par téléphone merci

mowa

« Réponse #5 le: 17 January 2015 14:33:29 »
Je vous en prie Kekkai, là il suffit juste de patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, il n'y a aucune action à faire de votre part.
On prendra contact avec vous sur votre mobile en cas de besoin, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Kekkai

« Réponse #6 le: 29 January 2015 23:52:05 »
bonsoir

j'ai ma box, tout marche

Technicien408

« Réponse #7 le: 30 January 2015 16:14:43 »
Nickel Kekkai 8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement