Freenews

Depuis peu, Free Mobile permet aux abonnés souhaitant résilier leur abonnement de se rétracter au dernier moment, via un code SMS. Lors d’une demande de résiliation par courrier, le client est prévenu de la prise en compte de sa demande...

Lire l'article

furyfatal

Re : Free Mobile permet maintenant d’annuler une résiliation Nouveau
« Réponse #1 le: 30 January 2015 21:52:56 »
Tout est bon pour garder le client.

Souvenez-vous de SFR et de Bouygues Telecom. Quand vous envoyez une lettre de résiliation, un type vous appelle pour vous demander les raisons qui vous poussent à résilier et vous posent plein de questions. C'est du harcèlement !!! Il arrive parfois qu'un type vous dise : "je suspens votre demande de résiliation et je vous laisse réfléchir encore un peu ?" et se font réengager pour 2 ans au lieu de résilier. Je connais plein dans mon entourage qui se font avoir comme ça !

Orange par contre, ne fait pas ça. Ils m'ont jamais appelé, Free non plus.

Maintenant, c'est à Free d'inventer un nouveau moyen de garder le client ?
« Modifié: 01 February 2015 19:36:46 par furyfatal »