Bonjour à tous,
donc je vais vous expliqué ce qu'il m'arrive, certains d'entre vous pourraient peut être m’éclairer sur la question.
je déménage a la fin du mois dans un logement neuf dans une rue "neuve" également, tout est finit
le bailleur m'as confirmer que la rue était relié au répartiteur et que par conséquent je pouvais entamer le "déménagement" de mon abonnement internet
16/01 je contacte free dans la foulée pour entamer la procédure, la conseillère me dit qu'il faudra juste que je m'acquitte de 39.99€ pour la construction de ligne et que je pouvais garder ma freebox v6, je me dit cool vu la date a laquelle j'ai fais la demande, "normalement" tout seras fonctionnel quant je brancherais ma free dans mon nouveau logement (début février)
21/01 un technicien m'appelle et me dit que ce ne seras pas possible de me raccorder car pas de numéro FT (??), il me dit que je dois ouvrir une ligne auprès de FT/Orange (124€ après renseignement) pour avoir un numéro sur lequel ce raccordé et qu'il ne fallait surtout pas dire à FT que c'est pour aller chez un FAI par la suite (!!)
alors c'est quoi le problème? et surtout qui doit m'ouvrir une ligne, je ne vois pas pourquoi je devrais "mentir" a FT et surtout de passer a 40€ à 124€ pour un déménagement
désolé pour les p'tites fautes