xalfax59

Confirmation adresse d'envoi prélèvement SEPA
« le: 09 January 2015 14:09:58 »
Bonjour à tous,

J'ai reçu le mail pour confirmer mon inscription a la box crystal.
Cependant , pour l'envoi du mandat de prélèvement SEPA ,l'adresse n'est pas du tout indiquée dans le mail !
Alors est-ce qu'il faut l'envoyer à l'adresse du créancier qui est indiqué sur le mandat? à savoir :
FREE SAS
FREE
75371 PARIS CEDEX 08

Merci de prendre le temps de me répondre
et si je peut me permettre , une modification du mail de confirmation d''inscription, devrait être faite pour inclure cette adresse d'envoi.

Cordialement.

Technicien408

Re : Confirmation adresse d'envoi prélèvement SEPA
« Réponse #1 le: 09 January 2015 14:16:33 »
Bonjour xalfax59,
Voici l'adresse pour envoyer votre mandat SEPA :
FREE
Service Courrier
75371 PARIS Cedex 08
Ce document vous est délivré lors de votre inscription. Si toutefois vous ne l'avez plus en votre possession :
-Rendez-vous sur votre interface abonné (Mon compte) à l'aide de votre identifiant Free et du mot de passe associé.
-A la rubrique Mon abonnement, cliquez sur Consulter et éditer mon moyen de prélèvement.
-Cliquez sur Afficher votre mandat SEPA.
Le mandat (format PDF) s'affiche, vous pouvez l'imprimer et le signer, puis nous le retourner par courrier postal (l'adresse y est indiquée).
A votre service.

xalfax59

Re : Re : Confirmation adresse d'envoi prélèvement SEPA
« Réponse #2 le: 22 January 2015 08:11:03 »
Bonjour xalfax59,
Voici l'adresse pour envoyer votre mandat SEPA :
FREE
Service Courrier
75371 PARIS Cedex 08
Ce document vous est délivré lors de votre inscription. Si toutefois vous ne l'avez plus en votre possession :
-Rendez-vous sur votre interface abonné (Mon compte) à l'aide de votre identifiant Free et du mot de passe associé.
-A la rubrique Mon abonnement, cliquez sur Consulter et éditer mon moyen de prélèvement.
-Cliquez sur Afficher votre mandat SEPA.
Le mandat (format PDF) s'affiche, vous pouvez l'imprimer et le signer, puis nous le retourner par courrier postal (l'adresse y est indiquée).
A votre service.

Bonjour ,
 j'ai bien envoyer mon mandat mais mon statut reste bloqué à l'étape 1 depuis le 6 janvier ! que se passe t'il ?

merci d'avance