zizou95

remboursement trop perçu , et facture de cloture ?
« le: 05 January 2015 12:07:05 »
bonjour,
je reviens vers vous car à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles quand à ma demande de remboursement de trop perçu par free envoyé depuis le 10 décembre pour une perte d'accés depuis le 16 octobre 2014 , seul un mail de confirmation pour une résiliation d'abonement au 31  décembre, en outre matériel restitué et envoyé le 26 décembre en colissimo recommandé , pareil aucune nouvelle si free a reçu l'équipement, et aucune facture de cloture reçue , pouvez vous me renseigner à ce sujet ? MERCI

mowa

Re : remboursement trop perçu , et facture de cloture ?
« Réponse #1 le: 05 January 2015 12:17:14 »
Bonjour zizou95,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

zizou95

Re : Re : remboursement trop perçu , et facture de cloture ?
« Réponse #2 le: 05 January 2015 12:20:42 »
Bonjour zizou95,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
mes coordonnées vous ont eté transmises en mp merci

mowa

« Réponse #3 le: 05 January 2015 12:24:29 »
Bonjour zizou95,
après consultation de votre dossier, je vois qu'il a bien été résilié ==> Date de résiliation    11/12/2014
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le       => 31/12/2014 : La poste Client
Je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Décembre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

zizou95

« Réponse #4 le: 05 January 2015 12:40:16 »
excusez moi mais il doit y avoir un remboursement depuis le 16 octobre 2014 car j'ai eu une perte d'accés à cette date et cela est indiqué dans mon dossier .

mowa

« Réponse #5 le: 05 January 2015 12:43:40 »
Je vois bien cela zizou95 ==> Le 16/10/2014 : Perte d'accès: changement de l'opérateur détenteur de l'accès - RESIL_FT [PLPA]:Résiliation d`office FT.
J'ai bien demandé le remboursement de tout ce qui a été prélevé depuis la perte d'accès ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

zizou95

« Réponse #6 le: 05 January 2015 12:52:30 »
merci beaucoup pour la réaction, cependant le nouvel opérateur me réclame une facture de cloture afin que je puisse me faire rembourser les frais de résiliations avant le 19 janvier. est ce que je pourrais la recevoir avant cette date ? merci

Technicien408

« Réponse #7 le: 05 January 2015 13:02:15 »
Bonjour zizou95,
Votre facture de clôture est celle du mois de Janvier 2015. Elle est en cours de génération.
Vous pouvez bien évidemment la recevoir avant le 19/01/2014. Je vous transmettrai par email une fois générée ;)
A votre disposition 8)
Cordialement

zizou95

« Réponse #8 le: 05 January 2015 13:09:57 »
ok merci

mowa

« Réponse #9 le: 05 January 2015 13:25:37 »
merci beaucoup pour la réaction, cependant le nouvel opérateur me réclame une facture de cloture afin que je puisse me faire rembourser les frais de résiliations avant le 19 janvier. est ce que je pourrais la recevoir avant cette date ? merci

Je vous en prie zizou95  8)
Je vous transmettrai votre facture de clôture une fois générée ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #10 le: 05 January 2015 13:28:11 »
ok merci

Je vous en prie zizou95 8)
Bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #11 le: 06 January 2015 18:00:26 »
Bonsoir zizou95,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que je vous ai envoyé votre facture de clôture à votre adresse email de contact.
A votre disposition 8)
Cordialement

zizou95

« Réponse #12 le: 06 January 2015 20:11:04 »
Bonsoir , j'ai bien reçu la facture de clôture et je vous en remercie cependant j'attends de vos nouvelles concernant le remboursement du trop perçu depuis le 16 octobre 2014 . ??
Merci

mowa

« Réponse #13 le: 07 January 2015 09:15:00 »
Bonjour zizou95,
je tiens à vous informer que la demande de remboursement que j'ai remonté est en attente de traitement par le service concerné, toute façon vous aurez un retour à ce propos une fois cette dernière traitée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #14 le: 07 January 2015 11:01:38 »
Bonsoir , j'ai bien reçu la facture de clôture et je vous en remercie cependant j'attends de vos nouvelles concernant le remboursement du trop perçu depuis le 16 octobre 2014 . ??
Merci

Je vous en prie zizou95 :)
Vous n'avez pas à vous inquiéter, je garde votre dossier en suivi afin de revenir vers vous dès que j'aurai un retour de la part du service concerné ;)
Excellente journée à vous.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #15 le: 21 January 2015 18:03:21 »
Bonjour zizou95,
Je reviens vers comme prévu et je tiens à vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste  à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement