Sondage

Jouons un peu. A votre avis, pourquoi ne sommes nous pas encore raccordés?

Problème de NRA saturé, Free doit demander à FT d'augmenter son nombre de connexions.

0 (0%)
Freebox pas en stock
33.3%
3 (33.3%)
Free surchargé de demande
22.2%
2 (22.2%)
Problème isolé

0 (0%)
Foutage de gueule pour des abonnements low cost
44.4%
4 (44.4%)

Total des votants: 9

Vote clôturé: 20 February 2015 08:02:21

cdric90

Avis sur le retard des connexions
« le: 05 February 2015 08:02:21 »
Ces réponses ont été trouvées sur plusieurs posts

pascal_2042

Re : Avis sur le retard des connexions
« Réponse #1 le: 12 February 2015 08:05:44 »
Epilogue

Ma connexion est opérationnelle depuis lundi 9 et j'ai reçu la box hier mercredi.
Il aura donc fallu 1 mois et une semaine à free pour fournir son service.

Ce n'est pas extravagant en soit, juste médiocre, mais :
- Pourquoi free ne communique pas normalement avec ses clients;  Pourquoi cette langue de bois systématique ?

Avant les clients free avaient "tout compris" non ?
Sont-ils devenus des crétins incapables de comprendre un problème de délai de livraison ou un retard des services techniques due à la quantité de dossiers à traiter, il y a toujours une raison, alors pourquoi ne pas la donner simplement ?


Je demande donc au SERVICE QUALITE de free de tenir compte de ces nombreuses "RECLAMATIONS CLIENT" et de les faire remonter auprès des services concernés.

Merci,