fabrice19000

déménagement et ligne pas active depuis 15 jours.
« le: 29 December 2014 12:00:06 »
Bonjour.
Je vous expose un peu mon souci.
j'ai déménagé.
j'ai donc suivi les instructions presentes dans mon interface de mon compte free et cliquant sur demenagement. La procedure cas 1 avec renseignements du numero de lancien locataire ne fonctionnait pas (en saisissant le numero cela ne retrouvait pas lancien locataire). Jai donc opte par defaut pour le cas 2. Je recois un email free pour intervention FT pour création de ligne... je fais rien et jappelle free au tel. On me dit le 15.12 qu effectivement eux en faisant une recherche  ils trouvent lancienne locataire donc que je doit pas cliquer pour intervention FT et que je fase plus rien a mon niveau et que free transforme la demande de creation de ligne en ecrasement de ligne. Je branche ma freebox et jattends que l heure s'affiche... plusieurs rappelle au 3244.... on me dit faut 15 jours a partir de la prise en charge soit du 15.12 car cest un delai necessaire pour free pour pas avoir de souci avec lancien locataire (on mexplique gentiment que ces 15j sont necessaires car free essaies de contacter lancien locataire si free y arrive pas ou pas de reponse il ecrase lancienne ligne au profit de la mienne au bout de 15j sans risquer de contestation de l'ancien locataire. ...) .... on est le 29.12 et toujours rien.... je rappelle 3244 et meme discours on fait remonter ma demande en urgence au service technique....  bref apparemment rien de fait au bout de 15 jours ..... help svp...

Technicien408

Re : déménagement et ligne pas active depuis 15 jours.
« Réponse #1 le: 29 December 2014 12:06:34 »
Bonjour fabrice19000,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

fabrice19000

« Réponse #2 le: 29 December 2014 13:36:20 »
Je vais vous envoyer mon numero de fixe EN MP du moins l ancien (on ne ma communique qu'un NOUVEAU IDENTIFIANT par email pas de nouveau numero de fixe) car comme au depart cetait un cas de creation de ligne donc mon ancien abonnement devait se terminer a la fin du mois si jai bien compris pour etre remplace par un nouveau..... depuis ca ete transforme en ecrasement de ligne depuis le 15.12.

Technicien408

« Réponse #3 le: 29 December 2014 14:06:26 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le traitement de votre dossier a été pris en charge par nos services.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Par ailleurs, je vous invite à vous connecter à votre interface de gestion pour fixer un rdv pour la construction de votre ligne.
Vous aurez une page qui vous permettra de choisir la date et l'heure de rendez-vous afin de réaliser avec France Télécom l'installation de votre ligne téléphonique.
Cordialement

fabrice19000

« Réponse #4 le: 29 December 2014 14:09:57 »
Bonjour. On ma dit de pas faire ca car cetait transforme en ecrasement de ligne depuis le 15.12..... je vais rappeler le 3244......

Technicien408

« Réponse #5 le: 22 January 2015 17:19:00 »
Bonjour fabrice19000,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 jours, 8 heures, 13 minutes
Heure de la box : 22/01/2015 18:14:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement