scanardo

Bonsoir,

Je viens de recevoir un deuxième mail avec un lien pour l'étiquette retour, mais impossible d'y accéder, mon compte est désactivé.

Puis je déposer le matériel au point KIALA.

Cordialement.

scanardo

Re : Deuxième mail résiliation (accés étiquette retour impossible)
« Réponse #1 le: 19 January 2015 11:15:07 »
Bonjour,

Personne pour me venir en aide

scanardo

Re : Deuxième mail résiliation (accés étiquette retour impossible)
« Réponse #2 le: 20 January 2015 11:49:38 »
Voilà le mail


Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne xxxxxxxxxx le vendredi 07 novembre 2014.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation dans l'un des points relais KIALA de votre choix:

  http://www.kiala.fr/locate-and-select

Nous vous remercions de bien vouloir emballer parfaitement dans un carton fermé
à l'aide d'un ruban adhésif tous les équipements et accessoires en votre
possession appartenant à Freebox et d'y apposer l'étiquette retour
téléchargeable depuis le lien suivant:

  https://adsl.free.fr/eti_kiala.pl?xid=3fd0ad2fb00ac481e0e5fb43bf9666c90cd79c01&id=14192466

scanardo

Re : Deuxième mail résiliation (accés étiquette retour impossible)
« Réponse #3 le: 20 January 2015 15:00:57 »
Merci quand même.