ben75lotfi

Résiliation Freebox V6
« le: 15 March 2015 10:56:12 »
Bonjour ;

j'ai résilié mon abonnement Freebox V6 et j'ai envoyer le materiel mercredi dernier, mais depuis pas de nouvelle de la part de free.
je veux savoir si ma résiliation a bien été prise en compte ??

Merci

mowa

Re : Résiliation Freebox V6
« Réponse #1 le: 16 March 2015 09:49:18 »
Bonjour ben75lotfi,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Résiliation Freebox V6
« Réponse #2 le: 16 March 2015 18:46:42 »
Bonjour ben75lotfi,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée à ce jour.
J'ai fait de mon côté une remontée auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

ben75lotfi

Re : Résiliation Freebox V6
« Réponse #3 le: 16 March 2015 19:18:08 »
Merci.


mowa

Re : Résiliation Freebox V6
« Réponse #4 le: 17 March 2015 09:11:12 »
Bonjour ben75lotfi,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'on a bien reçu votre matériel le  => 13/03/2015 : La poste Client  , mais un FreePlug reste manquant.
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été effectué, je vous invite alors à le faire directement à cette adresse :
  FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Résiliation Freebox V6
« Réponse #5 le: 17 March 2015 11:40:42 »
Merci.

Je vous en prie ben75lotfi.
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée aujourd'hui même.
En revanche, nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité, il manque le second Freeplug. Je vous invite à nous le renvoyer par la poste en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Cordialement

ben75lotfi

Re : Résiliation Freebox V6
« Réponse #6 le: 24 March 2015 16:11:12 »
Bonjour ;

Voilà , le free plug manquant a été envoyer et réceptionner chez free le 21mars .
pouvez-vous me confirmer svp que tout est bien rentrer dans l'ordre afin d'éviter une facturation en plus ?

Merci


mowa

Re : Résiliation Freebox V6
« Réponse #7 le: 24 March 2015 16:38:05 »
Bonjour ben75lotfi,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'on n'a pas encore reçu le freeplug, Je présume donc que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ben75lotfi

Re : Résiliation Freebox V6
« Réponse #8 le: 24 March 2015 17:12:56 »
Merci

ben75lotfi

Re : Résiliation Freebox V6
« Réponse #9 le: 25 March 2015 20:26:32 »
up

Technicien408

Re : Résiliation Freebox V6
« Réponse #10 le: 26 March 2015 12:00:07 »
Bonjour ben75lotfi,
Niu n'avons toujours pas reçu le freeplug manquant.

ben75lotfi

Re : Résiliation Freebox V6
« Réponse #11 le: 01 April 2015 12:01:10 »
Bonjour ;
j'aimerais vous envoyer une photo de la preuve d'envoi , mais je ne sis pas comment faire ;
je vous confirme que le Freeplug est bien arrivé chez Free le 23 Mars.
Merci

mowa

Re : Résiliation Freebox V6
« Réponse #12 le: 01 April 2015 12:54:13 »
Bonjour ben75lotfi,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la réception du freeplug manquant le => 26/03/2015 : La poste Client, donc là tout est bien rentré dans l'ordre  ;D
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Mars, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ben75lotfi

Re : Résiliation Freebox V6
« Réponse #13 le: 01 April 2015 16:15:05 »
Merci beaucoup .


mowa

Re : Résiliation Freebox V6
« Réponse #14 le: 01 April 2015 16:20:15 »
Je vous en prie ben75lotfi  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Résiliation Freebox V6
« Réponse #15 le: 08 May 2015 13:46:02 »
Bonjour ben75lotfi,
En faisant le suivi de votre dossier, j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement