Thibaut_Lcn

Ligne activée mais pas de box envoyée
« le: 16 January 2015 12:38:40 »
Bonjour,

je vous écris car j'ai un petit soucis de délai concernant la réception de ma box. Ma ligne a été construite le 12, elle est bien activé (étape 6) mais
ma box est toujours en cours d’envoi. Est-il possible d'avoir un peu plus d'informations? Et sous combien de temps pourrais-je la recevoir?
(J'ai vu une personne qui a reçu sa box 1 jour seulement après la construction de sa ligne!)

Bien cordialement,

Thibaut.

mowa

Re : Ligne activée mais pas de box envoyée
« Réponse #1 le: 16 January 2015 13:17:02 »
Bonjour Thibaut_Lcn,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Thibaut_Lcn

« Réponse #2 le: 16 January 2015 13:45:07 »
Merci de ta rapidité.

Message envoyé. En attente de ta réponse.

Thibaut

mowa

« Réponse #3 le: 17 January 2015 13:03:11 »
Bonjour Thibaut_Lcn,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 12/01/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
 Suivi  Modem en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je remonte une demande afin de booster la livraison de votre colis, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Thibaut_Lcn

« Réponse #4 le: 19 January 2015 10:57:05 »
Merci mowa,

J'espère simplement que le faite de remonter l'info fera avancer les choses car étant étudiant en l'informatique, travailler sans internet est un peu un comble (et problématique).

Cdt,

Thibaut.

mowa

« Réponse #5 le: 19 January 2015 11:09:47 »
Je vous en prie Thibaut_Lcn , c'est ce que j'espère aussi  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Thibaut_Lcn

« Réponse #6 le: 30 January 2015 09:48:34 »
Toujours pas de nouvelles?

Technicien408

« Réponse #7 le: 30 January 2015 15:50:10 »
Bonjour Thibaut_Lcn,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement