Bonjour à tous,
Après avoir attendu 2,5 ans que Free propose la fibre chez moi (eh oui, déjà tout ce temps que la résidence est équipée!), j'ai finalement cédée à une offre du seul opérateur qui le propose. J'ai donc renvoyé les deux box (j'avais la V5) et tous les cables (y compris des piles dans la télécommande!) dans la boite d'origine à Free. J'ai joint dans le colis la lettre de résiliation (avec demande de résiliation immédiate) imprimée à partir de mon compte Free. Tout a été envoyé en colissimo recommandé (R3) avec accusé de réception le 20 janvier. Le suivi sur internet indique que le colis a été livré le 21 janvier. Je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception...
Le 29 janvier, mon compte Free indique une résiliation à partir du 29 janvier.
Aujourd'hui j'ai reçu une facture comprenant les frais de résiliation (49€) et la facturation des chaines de télévision du 1er au 31 janvier (1,99€).
J'ai donc plusieurs soucis avec cette facture et la résiliation:
- j'ai demandé la résiliation immédiate à la date de réception du formulaire, c'est-à-dire le 21 janvier. J'ai donc déjà payé en trop l'abonnement du 21 au 31 janvier.
- j'ai résilié au 21 janvier donc on me facture de façon indue la télévision du 21 au 31 janvier.
- je n'ai aucune confirmation que Free a bien validé le retour de tous mes éléments, je n'ai pas envie qu'on me facture des éléments dans quelques mois!
Si je calcule bien, ma facture de février aurait du être:
- frais de résiliation 49€
- télévision du 1er au 21 janvier 1,35€
- trop payé abonnement 22 au 31 janvier -9,67€
Soit un total de 40,68€ et pas 50,99€
De plus il serait bien de la part de Free de préciser sur la facture de clôture que l'équipement a bien été reçu complet...
Quelqu'un de chez Free pour m'aider?