Bonjour,
Je n'ai plus de connection depuis vendredi dernier, soit cinq jours. Un ticket a été ouvert et j'ai contacté free plusieurs fois. D'après le suivi du ticket, il est indiqué "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. "
J'ai tout essayé, débrancher / rebrancher, l'alim, la prise de téléphone. Rien à faire, cela marchait correctement jusqu'à jeudi dernier.
Apparemment tout mon immeuble est touché, j'en ai discuté avec des voisins. Free m'a dit qu'ils devaient me rappeler pour envoyer un technicien mais j'attends toujours et je ne pense pas que cela vienne de chez moi mais que le problème est plus large.
Bref, c'est assez agaçant, j'avais énormément besoin d'internet ce WE pour préparer un voyage urgent et je me retrouve à naviguer avec le Freewifi qui lague a mort chez moi ou a bouffer mon forfait data 4G de mon téléphone.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !
Merci