Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Freebox hier.
Aujourd'hui je me suis aperçue que j'avais oublié de demander à être sur liste rouge. J'ai donc rappelé le 1044. Le conseiller m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, qu'il faut attendre de recevoir la box pour ensuite cocher la case "liste rouge", mais que le numéro apparaît pendant une quinzaine de jours sur les pages blanches.
Je lui ai expliqué qu'il ne s'agit pas pour moi de simplement ne pas vouloir être dérangée, le problème est bien plus grave que ça (raisons personnelles que je ne peux pas exposer ici).
Il m'a alors répondu que je ne peux pour l'instant pas joindre le 3244 et m'a conseillé d'appeler le 0892135161... numéro un peu trop cher pour moi

D'autant qu'il n'est même pas sûr que ça serve à quelque chose de les appeler

J'ai pu voir sur ce forum que des techniciens de Free répondent très rapidement et font tout pour aider concrètement les personnes ayant des soucis.
C'est pourquoi je m'adresse à vous en espérant que mon problème pourra être résolu.
Je précise qu'à partir de demain je serai dans mon nouveau logement et n'aurai plus internet jusqu'à ce que la ligne soit mise en place. Je ne pourrai donc plus venir sur ce forum. C'est pour cette raison que je me suis permis d'indiquer "urgent" dans le titre de ce post.
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.