eno97

Bonjour tout le monde

Je suis actuellement client orange pour internet, mais je voudrais changer et passer chez free.
Seulement orange facture la résiliation à 49 €.
Mais question est simple, est-ce que free rembourse ces frais de résiliation? Et si oui, à quelle hauteur, dans quel délais, et quels sont les justificatifs à fournir?

en vous remerciant par avance

mowa

Bonjour eno97,
je tiens à vous informer que Free ne rembourse pas les frais de résiliation des autres FAI dans le cas de souscription normal, sauf si c'est une offre promotionnelle et que c'est un service Free qui vous démarche par téléphone et vous propose cette offre ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Fred.verm

Bonjour,
J'entre dans le cadre du démarchage téléphonique pour me faire quitter SFR.
Au téléphone ça me semblait limpide, mais je m'attendais à recevoir rapidement un mail ou courrier pour m'indiquer exactement la procédure pour me faire rembourser les frais de résiliation que SFr va m'extorquer (très ancien client qui a dû déménager et qui est donc reconnu comme nouveau et à qui on en a profité pour augmenter sa facture mais avec une prestation inférieure).
A la réception de la facture de clôture de SFR (le prélèvement aura certainement déjà eu lieu entre temps), sous quel format (quels docs, quel format, quel moyen de transmission) dois-je vous fournir les documents pour me faire rembourser ces frais comme promis au téléphone par votre service ?  Est ce que je vais recevoir un document pour cela ?
Merci.

mowa

Bonjour Fred.verm,
je vous invite à nous envoyer une demande de remboursement que vous pouvez la télécharger depuis ce lien :
http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
Accompagné de votre facture de clôture SFR à cette adresse :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
ou par fax au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
Et revenir vers moi une fois l'envoi effectué afin de remonter une demande à ce propos ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

kendonee

« Modifié: 02 April 2015 08:55:44 par kendonee »