jim32600

IFC
« le: 09 December 2014 18:00:03 »
Bonjour,
Je viens de migrer d'Alice à Free et je ne peux plus me connecter à Canal. Canal demande mon numero IFC, j'ai fait la procedure décrite mais j'ai le message :
Les informations dont nous disposons ne nous permettent pas de répondre à votre demande.
Merci de contacter le 3910 (0,23€/min TTC depuis un poste fixe) où nos conseillers trouveront pour vous
la solution la plus adaptée

Comment puis je récupérer ce fameux code

Merci d'avance

[D]rammer

Re : IFC
« Réponse #1 le: 13 January 2015 20:00:25 »
Bonjour,

- Il va falloir accéder au niveau de l'interface de gestion dans un premier temps , en allant au niveau de la Rubrique 'Mon Compte" sur le Site de Free.
- Après au niveau de votre interface de gestion , vous allez sur la rubrique / Télévision, après sur "Déménager mon abonnement canal+ et CanalSat"
- Après avoir mis l'identifiant et le mot de passe de votre abonnement Canal+ , vous allez générer le CODE IFC , et là vous pouvez appeler le service FREE 3244 pour avoir le "CODE IFC"