Kapa

Première installation Freebox bloquée à l'étape 2
« le: 08 January 2015 13:47:54 »
Bonjour,

Je suis nouveau chez Free et je viens de m'installer dans un nouveau logement.
J'ai donc profité de l’occasion pour passer chez Free pour mon abonnement internet.
L'inscription a eu lieu le 30/12, inscription validée par France Telecom le 01/01/15, ligne construite le 02/01/15, box envoyé le 05/01 et reçu le 07/01.

J'ai été très surpris par la rapidité de Free  ;) mais lors de l'installation de ma box, celle ci est restée bloquer sur l'étape 2  :'(.
J'ai donc appelé le SAV et ouvert un ticket le 07/01, un technicien a contrôlé les installations Free le 08/01 mais n'a pas repéré d'anomalie.

Quelle est la prochaine étape? France Télécom ont ils bien construit ma ligne? Comment vérifier si ma prise téléphone fonctionne?

J'ai un peu peur de payer maintenant la rapidité avec laquelle ma ligne et mon inscription ont été mis en place.  :-\

Technicien408

Re : Première installation Freebox bloquée à l'étape 2
« Réponse #1 le: 08 January 2015 19:01:12 »
Bonjour Kapa,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement