Bonjour,je constate que ce problème de boîtier manquant revient souvent.est ce une arnaque de free,je me pose la question.j'ai résilié mon abonnement chez free le 10 novembre 2014,je reçois par mail un bordereau de renvoi du matériel dans un point relais.Je me rends avec l'intégralité du materiel au point relais avec le bordereau de retour que je colle sur la boîte bien fermée.le responsable du point relais réceptionné,il me fait signer un document et met remet un code barre.tout est ok.1 mois plus tard,je reçois un mail en me disant que le matériel n'est pas restitué.Etonné,j'appelle le service client free et j'explique mon cas et la il me disent qu'il manque un boîtier. J'insiste pour leur dire que je suis de bonne foi,il me prenne limite pour un voleur.quel est l'intérêt pour moi de garder un boîtier et en plus,je leur dis que c'est la responsabilité du point relais car il n'y a eu aucune pesé de sa part.apres des échanges, il s me disent d'envoyer une déclaration sur l'honneur en RECOMMANDE et qu'en suite qu'il n'y aura plus de poursuite.seulement,aujourd'hui ,je reçois un mail en me disant qu'il ont bien reçu la lettre et répéte que je dois leur restituer le matériel.Je ne comprends plus rien.J'ai l'impression qu'il se fiche de moi.Aidez moi SVP.Je n'aime pas toutes ces accusations.J'ai d'autres problèmes dans la vie,j'ai pas peur de saisir un tribunal mais ça serait que une perte de temps.tous en sachant,je suis qqn d'honnête.par contre,j'ai perdu le document que m'a remis le point relais,est ce que je pourrai avoir un duplicata auprès du point relais.merci