B.giovanni

Frais de résiliation après rétractation
« le: 09 December 2014 15:57:58 »
Bonjour
Je me suis rétracter sur une offre Freebox  depuis le 31 octobre  par LRAR en respectant le délai de 14 jours et le matériel a bien été renvoyé via relais Kiala.
Suite à un mail de Free je suis dans l'attente d'un remboursement au prorata pour le moi de Novembre .

Cependant,  j'ai reçu une facture  le 5 Décembre  qui comprend des frais de résiliation alors que je me suis rétracté.
Je souhaite contacter Free pour régler la situation car je n'ai pas accès au service client.

Cordialement.
 

mowa

Re : Frais de résiliation après rétractation
« Réponse #1 le: 09 December 2014 16:47:18 »
Bonjour B.giovanni,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

B.giovanni

Re : Frais de résiliation après rétractation
« Réponse #2 le: 09 December 2014 19:22:02 »
Numéro envoyé .
 Cordialement.
« Modifié: 10 December 2014 11:23:29 par B.giovanni »

mowa

Re : Frais de résiliation après rétractation
« Réponse #3 le: 10 December 2014 13:59:48 »
Bonjour B.giovanni,
après consultation de votre dossier, je vois que nos services ont procédé à un remboursement du prorata de la facture du mois de Novembre.
Ce remboursement sera effectué par virement bancaire et effectif dans un délai approximatif de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je tiens à vous informer que j'ai remonté une demande d'annulation de la facture de clôture, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


B.giovanni

Re : Frais de résiliation après rétractation
« Réponse #4 le: 11 December 2014 12:00:59 »
Bonjour,
Dans l'attente d'un retour de votre part , je vous remercie pour l'attention apportée à mon sujet .

Technicien408

Re : Frais de résiliation après rétractation
« Réponse #5 le: 11 December 2014 12:12:15 »
Bonjour B.giovanni,
Vous recevrez un retour par email de la part du service concerné quant à votre demande de dédommagement.
A votre service 8)
Cordialement

B.giovanni

Re : Frais de résiliation après rétractation
« Réponse #6 le: 14 December 2014 19:20:25 »
Bonjour j'ai bien été remboursé pour l'indu du mois de Novembre cependant je suis toujours dans l'attente d'une confirmation de l'annulation de la facture de clôture.
Merci, cordialement.


Technicien408

Re : Frais de résiliation après rétractation
« Réponse #7 le: 06 January 2015 13:48:20 »
Bonjour B.giovanni,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vous informe que l'annulation de la facture du mois de clôture (12/2014) a été acceptée.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement

nadia52

Re : Frais de résiliation après rétractation
« Réponse #8 le: 06 January 2015 23:07:06 »
Bonjour,je constate que ce problème de boîtier manquant revient souvent.est ce une arnaque de free,je me pose la question.j'ai résilié mon abonnement chez free le 10 novembre 2014,je reçois par mail un bordereau de renvoi du matériel dans un point relais.Je me rends avec l'intégralité du materiel au point relais avec le bordereau de retour que je colle sur la boîte bien fermée.le responsable du point relais réceptionné,il me fait signer un document et met remet un code barre.tout est ok.1 mois plus tard,je reçois un mail en me disant que le matériel n'est pas restitué.Etonné,j'appelle le service client free et j'explique mon cas et la il me disent qu'il manque un boîtier. J'insiste pour leur dire que je suis de bonne foi,il me prenne limite pour un voleur.quel est l'intérêt pour moi de garder un boîtier et en plus,je leur dis que c'est la responsabilité du point relais car il n'y a eu aucune pesé de sa part.apres des échanges, il s me disent d'envoyer une déclaration sur l'honneur en RECOMMANDE et qu'en suite qu'il n'y aura plus de poursuite.seulement,aujourd'hui ,je reçois un mail en me disant qu'il ont bien reçu la lettre et répéte que je dois leur restituer le matériel.Je ne comprends plus rien.J'ai l'impression qu'il se fiche de moi.Aidez moi SVP.Je n'aime pas toutes ces accusations.J'ai d'autres problèmes dans la vie,j'ai pas peur de saisir un tribunal mais ça serait que une perte de temps.tous en sachant,je suis qqn d'honnête.par contre,j'ai perdu le document que m'a remis le point relais,est ce que je pourrai avoir un duplicata auprès du point relais.merci

mowa

Re : Frais de résiliation après rétractation
« Réponse #9 le: 07 January 2015 10:29:20 »
Bonjour nadia52,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.