barrett56

prendre abonnement mini freebox avec ligne sfr
« le: 16 April 2015 16:04:07 »
bonjour, je suis actuellement chez sfr, et je voudrais prendre un abonnement mini freebox, mais j'ai un numéro sfr qui commence par 05 17 xx xx xx.
j'ai rentré le numéro sur le site de free pour m’abonné mais il n'est pas reconnu.
je voudrais savoir si c'est possible de faire une portabilité de ce numéro sans payer les 39,90€ pour une nouvelle ligne.

cordialement.
« Modifié: 16 April 2015 16:18:06 par barrett56 »

Technicien408

Re : prendre abonnement mini freebox avec ligne sfr
« Réponse #1 le: 16 April 2015 17:05:12 »
Bonjour barrett56,
Il faudra s'abonner chez Free avec un numéro de téléphone qui correspond à une ligne analogique. Cela n'est pas possible avec un numéro de téléphone VOIP.
Je vous invite à me communiquer par MP votre adresse postale complète ainsi que le nom du prédécesseur afin de lancer une recherche et voir si votre logement a déjà été raccordé à une ligne téléphonique.
Cordialement

Busyspider

« Réponse #2 le: 16 April 2015 17:32:43 »
Bonjour barrett56,
 ainsi que le nom du prédécesseur afin de lancer une recherche et voir si votre logement a déjà été raccordé à une ligne téléphonique.
Cordialement
Bonjour C'est barret56 l'abonné actuel, actif SFR. Il n'y a donc pas de prédécesseur   ;) il lui faut juste son ND  de gestion, il veut juste changer de FAI  :)

barrett56

« Réponse #3 le: 16 April 2015 17:39:39 »
c'est exactement ce que dit busyspider, je veux juste changer de FAI.

cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 16 April 2015 17:55:25 »
Merci de votre retour barrett56 :)
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement