plumachau

Netflix m'a TUER ....
« le: 31 December 2014 13:24:02 »
Bonjour,

J'ai un forfait Freemobile à 15 € depuis le début  du lancement de l'offre, et pour le moment je n'ai jamais utilisé les 20 Go de DATA de mon forfait 4G.

Pourtant, je surf beaucoup, je me sers de mon smartphone comme point d'accès/modem et je regarde beaucoup de vidéo (CanalSat), mais ma conso moyenne est de 10 à 12 Go part mois.

Je viens de tester Netflix (1 mois gratuit), et en 1 seule journée, j'ai consommé ... 10 Go !!!

Alors, si vous utilisé Netflix en 4Go, faites attention, le débit est monstrueux !

casio1789

Re : Netflix m'a TUER ....
« Réponse #1 le: 01 January 2015 11:48:53 »
merci pour l'info !! c'est vrai que c'est enorme !!! moi aussi je suis un gourmand de data et utilise aussi canal en live, Net fix doit etre en haute resolution pour prendre autant de data !!

brian o connor

Re : Netflix m'a TUER ....
« Réponse #2 le: 01 January 2015 12:48:39 »
Pas de danger. cette situation concerne pas grand monde. La 4g free il faut la chercher et la trouver  :D

plumachau

Re : Re : Netflix m'a TUER ....
« Réponse #3 le: 01 January 2015 19:30:16 »
Pas de danger. cette situation concerne pas grand monde. La 4g free il faut la chercher et la trouver  :D

Déjà, la 4G passe TRES bien dans ma ville, que ce soit chez moi ou au boulot, et depuis le début de l'année, Free lance une grosse campagne de mise en place de relais 4G, en plus d'utiliser la bande 1800 pour la 4G.

Pour ce qui est du débit de Netflix, il y a un réglage en AUTO par défaut, je viens de passer en débit MEDIUM, et ça va déjà bien mieux, je devait être en HD depuis le début.