Avolya

Mail de non réception de matériels
« le: 26 December 2014 22:02:21 »
Bonsoir,

Suite à mon déménagement, j'ai résilié mon abonnement internet Free en novembre par lettre recommandée et j'ai également envoyé le matériel.
Malgré cela, j'ai reçu un mail datant du 23 décembre, m'informant qu'à ce jour ils n'ont toujours pas reçu le matériel.
Pourriez-vous me donner quelques détails supplémentaires concernant ce non retour ?

Merci.

mowa

Re : Mail de non réception de matériels
« Réponse #1 le: 27 December 2014 09:19:30 »
Bonjour Avolya,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 27 December 2014 12:45:48 »
Bonjour Avolya,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement Free a été résilié ==> Suivi    Abonné résilié  /  Date de résiliation    20/11/2014
22/11/2014    Décâblage : Ligne décablée (OK)
Free a bien reçu de votre part le matériel ( Freebox révolution) le   => 24/11/2014 : La poste Client, mais par contre le boitier ADSL V5 qui a été envoyé le 29/01/2013 reste manquant.
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été effectué, je vous invite alors à le faire directement à cette adresse :
 FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) pour ne pas être facturé des frais de non restitution de ce boitier.
A votre disposition.
Cordialement.

Avolya

« Réponse #3 le: 30 December 2014 12:59:10 »
Bonjour,

Merci de votre réponse rapide.
Je comprend mieux pourquoi le mail de non retour m'a été envoyé.

Bonne continuation.

mowa

« Réponse #4 le: 03 January 2015 09:55:44 »
Je vous en prie Avolya  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.