Jluc59

Bonjour,

Je suis abonné depuis le 29 juin; ma ligne a été construite le 2 juillet et donc plus de services de mon ancien FAI depuis! Plus d'internet, de TV, et telephone! Pour l'instant aucune visibilité sur l'envoi de la freebox! Après plusieurs appels Free n'arrête pas de me dire que la logistique était en inventaire. Donc pas d'envoi avant ce dernier lundi. Mais pour l'instant toujours aucune nouvelle!!! Si rien demain je retourne vers mon ancien FAI!

A noter aussi que j'ai fait la même démarche pour ma mère le 30 juin! Elle est dans la même situation! Mais ce qui est plus grave, c'est qu'elle a 89 ans et qu'elle est sous télésurveillance! Là aussi plus de service, et là, c'est grave!!!

mowa

Re : Abonné depuis le 29 juin, et toujours pas de box!!!
« Réponse #1 le: 07 July 2015 17:07:42 »
Bonjour Jluc59,
je vous invite à me transmettre votre num de tél + celui de votre mère en mp pour consulter les dossiers et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 07 July 2015 19:09:23 »
Bonjour Jluc59,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Jluc59

« Réponse #3 le: 07 July 2015 21:32:00 »
merci! J'ai reçu un SMS m'annonçant l'envoi de ma FREEBOX. J'espère que celle de ma mère va suivre.

Bonne soirée.

marchadourp

« Réponse #4 le: 08 July 2015 08:24:58 »
Bonjour jluc59,

Tu as de la chance...moi je suis inscrit depuis le 27 juin, ligne construite depuis le 2 juillet mais toujours rien en vu...j'ai bien le numéro de colis pour le suivre mais vu qu'il n'est pas encore pris en charge par UPS...près de 10 jours pour préparer un colis, c'est très fort quand même...

EnergieRocher

« Réponse #5 le: 08 July 2015 08:52:23 »
Tout comme toi marchadourp... J'espère que les choses vont se décanter très rapidement et qu'on pourra la recevoir d'ici samedi..

Ils sont quand même fort pour réaliser un inventaire dans la période où ils proposent des offres avantageuses..

marchadourp

« Réponse #6 le: 08 July 2015 09:28:52 »
EnergieRocher,

J'ai l'impression que c'est les vacances pour eux...donc moi de personnes...

Mais on est beaucoup dans le même cas quand même...

Rivaol25

« Réponse #7 le: 08 July 2015 12:06:52 »
Si on est pas capable d'assumer derrière on viens pas démarcher les personnes qui sont chez d'autres fai et qui n'ont pas de problème

Technicien408

Re : Re : Abonné depuis le 29 juin, et toujours pas de box!!!
« Réponse #8 le: 08 July 2015 12:50:19 »
merci! J'ai reçu un SMS m'annonçant l'envoi de ma FREEBOX. J'espère que celle de ma mère va suivre.

Bonne soirée.

En effet Jluc59, je vois que la livraison de votre freebox Crystal a eu lieu aujourd'hui même, Mercredi,  le08/07/2015 à 9:45.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #9 le: 08 July 2015 12:51:41 »
Bonjour jluc59,

Tu as de la chance...moi je suis inscrit depuis le 27 juin, ligne construite depuis le 2 juillet mais toujours rien en vu...j'ai bien le numéro de colis pour le suivre mais vu qu'il n'est pas encore pris en charge par UPS...près de 10 jours pour préparer un colis, c'est très fort quand même...

Bonjour marchadourp,
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #10 le: 08 July 2015 12:54:13 »
Tout comme toi marchadourp... J'espère que les choses vont se décanter très rapidement et qu'on pourra la recevoir d'ici samedi..

Ils sont quand même fort pour réaliser un inventaire dans la période où ils proposent des offres avantageuses..

Bonjour EnergieRocher,
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Jeudi, 09/07/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #11 le: 08 July 2015 12:56:15 »
Bonjour Rivaol25,
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Cordialement