Bonjour à tous,
Pour mon premier message, je vais vous faire part de mon expérience suite à mon passage SFR>Free pour mon accès ADSL.
Alors que je consultais pas mal ce forum (et d'autres) afin d'obtenir des infos sur les délais couramment pratiqués pour le raccordement et la livraison de la freebox, j'ai eu parfois quelques suées en apprenant les délais vécus par d'autres.
Pour ma part, je suis très content :

Dans la pratique, la freebox a été remise à UPS le 24/12. Fêtes de Noël oblige, je l'ai reçue à la maison le 29/12 au matin. Impatient, je l'ai branchée dès réception mais elle ne synchronisait pas (SFR fonctionnait toujours). En fin d'après-midi, je vois que la SFRBox ne synchronise plus. Je rebranche la freebox... et bingo, ça synchronise alors même que le suivi de commande me disait toujours "en cours de raccordement par FT".
Content et satisfait de la réactivité free...
A voir par la suite, je viens d'ouvrir un ticket incident suite à des problème de débit (du coup pas de TV). Je vais faire un post dédié sur une section technique et vous faire part de l'avancée de mon dossier. En espérant qu'elle soit aussi rapide et efficace !