dary

Remboursement frais après rétractation.
« le: 15 December 2014 08:20:37 »
Bonjour, après avoir souscrit à une offre ADSL début septembre, je me suis rétracté le lendemain, cette rétractation c'est bien faite avec un AR, et j'ai bien eu confirmation par téléphone auprès de leurs services.
 Malgré cela des frais m'ont été prélevés, ceux-ci devaient m'être remboursés sous un mois, mais ça n'a pas encore été fait, et il est très difficile de les joindre car je n'ai plus d'identifiants.
Comment puis-je procéder?
Par avance merci, bien cordialement.

mowa

Re : Remboursement frais après rétractation.
« Réponse #1 le: 15 December 2014 12:42:42 »
Bonjour dary,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 27 December 2014 13:52:43 »
Bonjour dary,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que nous donnons une suite favorable à votre demande de remboursement, concernant votre abonnement Free Haut Débit.
Vous recevrez d'ici 2 à 3 semaines un virement d'un montant de 49 euros, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

dary

« Réponse #3 le: 29 December 2014 21:15:24 »
Bonjour, je tiens à vous remercier de l'attention que vous avez porté à ma demande, ce forum est d'une très grande utilité.
Bien cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 30 December 2014 10:50:08 »
Bonjour, je tiens à vous remercier de l'attention que vous avez porté à ma demande, ce forum est d'une très grande utilité.
Bien cordialement.
Je vous en prie dary  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.