jeleb62

livraison freebox
« le: 16 December 2014 11:14:49 »
Bonjour,

Ma ligne Free est construite depuis le 11decembre (donc interruption des services de mon ancien FAI), et ma freebox apparait tjs en cours de préparation...

A quand la livraison?

mowa

Re : livraison freebox
« Réponse #1 le: 16 December 2014 11:57:11 »
Bonjour jeleb62,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jeleb62

« Réponse #2 le: 16 December 2014 12:31:07 »
MP envoyé  ;)

stepanak

« Réponse #3 le: 16 December 2014 13:04:04 »
je me permet de poster sur ce topic car moi aussi ma ligne est construite depuis le 12 décembre est c'est toujours en cours de préparation .

Pouvez-vous m'aider ?

jeleb62

« Réponse #4 le: 16 December 2014 21:08:04 »
Pas de nouvelles?!

fred81500

« Réponse #5 le: 17 December 2014 09:35:08 »
Bonjour,
Moi aussi je suis dans la même situation :
Le 9 nov j'ai validé mon inscription.
Le 12 nov ma ligne est construite (étape 6).
Le 17 nov (aujourd'hui) ma freebox reste encore en préparation (sans n* de suivi).
On n'est pas des cas isolés a priori.
Semblerait qu'ils n'ont plus assez de freebox a envoyer... Ou alors y a un bug logistique... :-\
Orange envoie toujours sa box avant de reprendre la ligne de l'ancien opérateur et c'est pas le seul à procéder ainsi...
Faudrait s'en inspirer...le service rendu au client serait bien meilleur ! 8)
Merci

Technicien408

Re : Re : livraison freebox
« Réponse #6 le: 17 December 2014 11:30:37 »
je me permet de poster sur ce topic car moi aussi ma ligne est construite depuis le 12 décembre est c'est toujours en cours de préparation .

Pouvez-vous m'aider ?

Bonjour stepanak,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #7 le: 17 December 2014 11:31:27 »
Pas de nouvelles?!

Bonjour jeleb62,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #8 le: 17 December 2014 11:32:42 »
Bonjour fred81500,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #9 le: 17 December 2014 12:17:41 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Crystal, est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

stepanak

« Réponse #10 le: 17 December 2014 19:27:34 »
C'est pas beau ça ?

j'ai reçue la freebox révolution se matin , tous content je rentre chez moi je l'installe est la ............................ c'est le drame la box affiche erreur 80 je téléphone donc au 3244 et la ont m'annonce quand même que le technicien à intervertie les branchement.... je comprend mieux pourquoi il est rester attention roulement de tambour ........... entre 5 et 10 minutes.....

bref maintenant je me retape un ticket d'incident pour qu'un technicien repasse changer le câble... pour un délai de seulement......... 5 à 7 jours, m'enfin rien de grave hein il y a juste que bah je vais passé les vacance sans le net et en plus c'est noël donc la bonne période quoi ...

Merci quoi, en espèrent que le technicien ne soit pas le même omg je vous en supplie.

Après si c'est pour brassé une prise qu'il me le disent les baie de brassage je connait bien xD

C'était mon coup de gueule du jour

Cordialement,
Stepanak

Technicien408

« Réponse #11 le: 18 December 2014 17:08:35 »
Bonjour stepanak,
Je tiens à vous informer que votre ticket d'incident a bien été ouvert le 17/12/2014 suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter
un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée.  Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Cordialement

mowa

« Réponse #12 le: 19 December 2014 10:54:39 »
Pas de nouvelles?!
Bonjour jeleb62,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    18/12/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    16 heures, 18 minutes
Heure de la box :    19/12/2014 11:51:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

stepanak

« Réponse #13 le: 19 December 2014 10:56:44 »
Merci beaucoup pour cette information,

En espèrent  ne pas recevoir une réponse du genre " nous n'avons détecte aucune anomalie sur votre ligne" et que je me retrouve sans le net pendent encore 3 semaine vue que après c'est période de fête etc xD

Cordialement,
Stepanak

stepanak

« Réponse #14 le: 19 December 2014 10:57:35 »
Par ailleurs avez vous des nouvelle concernant le résultats ?

mowa

« Réponse #15 le: 19 December 2014 10:57:51 »
Bonjour,
Moi aussi je suis dans la même situation :
Le 9 nov j'ai validé mon inscription.
Le 12 nov ma ligne est construite (étape 6).
Le 17 nov (aujourd'hui) ma freebox reste encore en préparation (sans n* de suivi).
On n'est pas des cas isolés a priori.
Semblerait qu'ils n'ont plus assez de freebox a envoyer... Ou alors y a un bug logistique... :-\
Orange envoie toujours sa box avant de reprendre la ligne de l'ancien opérateur et c'est pas le seul à procéder ainsi...
Faudrait s'en inspirer...le service rendu au client serait bien meilleur ! 8)
Merci
Bonjour fred81500,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis est programmée aujourd'hui même  8) :
    Livraison programmée :
    Vendredi, 19/12/2014, Avant la fin de la journée
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #16 le: 19 December 2014 12:16:45 »
Vous n'avez pas à vous inquiéter stepanak, le traitement de votre dossier est pris en charge par nos services.
Merci de patienter le temps nécessaires pour le rétablissement de tous les services.
Cordialement

mowa

« Réponse #17 le: 22 December 2014 11:48:09 »
Bonjour fred81500,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    19/12/2014
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    2 jours, 16 heures, 9 minutes
Heure de la box :    22/12/2014 12:46:00
Cordialement.