Bonjour,
Après un premier message sur ce forum resté sans réponses, un message personnel envoyé à un technicien Free sans réponse également,
Je refais un message ici pour avoir un peu plus d'infos.
Donc je me suis inscris chez Free par téléphone le 15 octobre. Jusqu'ici ça va. Avant, j'ai résilié moi même mon offre accès internet Bouygues car ça ne me convenait plus.
Mais la nous sommes le 4 décembre et je suis toujours sur étape 1.
J'ai passé quelques appels chez Free pour savoir ce qu'il ce passais.
Au début il y'a eu une demande de portabilité du numéro mais en faite ce n'étais pas possible. (Je crois que c'est ça ou l'inverse alors)
Ensuite la ligne était active ou inactive, là pareil je sais plus trop. Parce que en faite je m'en fou moi de tout ça.
Donc ma question est la suivante:
Pensez vous que j'aurais un accès total à internet avant le 15 de ce mois-ci?Si ce n'est pas le cas et que au 16 décembre je suis toujours en "étape 1" je fais la procédure pour résilier. J'aurais à payer 49€ si je fais cela?
J'ai également Free Mobile et j'utilise du coup la 3G mais bon, là j'ai cramé quasi 7GO. Et le débit est vraiment trop réduit au dela des 3GO de fair use.
Free pourrait faire un effort là dessus pour les futurs abonnés Freebox. Parce que on n'a pas tous les moyens d'acheter un smartphone 4G pour profiter des 20GO de data.
Donc voila, Xavier Niel c'est un génie, mais je me sens toujours autant pigeonner 