serialbooser

Résiliation Free + retour Freebox V5
« le: 16 December 2014 10:03:08 »
Bonjour,

Le 10/12/2014, j'ai renvoyé ma freebox V5 avec le formulaire de résiliation par colissimo recommandé (R2) avec accusé de reception, sur le site je constate que le 11/12/2014 le colis a été livré à "Aulnay base colis idf acp" mais depuis je n'ai pas reçu d'accusé de reception...

Je suis allé à la poste avec ma preuve de dépot pour savoir ou était l'accusé, ils m'ont dit qu'il n'y en avait pas et ils m'ont juste imprimé la page web du suivi....

J'ai téléphoné au service client free pour savoir si le colis avait bien été reçu et si la résiliation  avait bien été prise en compte et ils m'ont répondu qu'ils n'avait pas reçu de demande résiliation.

mowa

Re : Résiliation Free + retour Freebox V5
« Réponse #1 le: 16 December 2014 10:41:35 »
Bonjour serialbooser,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

serialbooser

« Réponse #2 le: 16 December 2014 11:30:49 »
Tel en MP envoyé.

mowa

« Réponse #3 le: 16 December 2014 12:56:08 »
Bonjour serialbooser,
après consultation de votre dossier, je que Free n'a rien reçu de votre part jusqu'au jour d'aujourd'hui, ni demande de résiliation ni courrier, je présume que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Le 08/12/2014 : Perte d'accès: changement de l'opérateur détenteur de l'accès - RESIL_FT [PLPA]:Résiliation d`office FT
Formulaire de résiliation édité le 09/12/2014 11:38:33 [à réception du formulaire]
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 20 December 2014 16:31:47 »
Bonjour serialbooser,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre 8), votre compte a bien été résilié ==> Date de résiliation    17/12/2014
Et votre matériel a bien été reçu par Free le   => 16/12/2014 : La poste Client.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.