Silent2337

Bloquer étape 3 depuis 8 jours
« le: 09 December 2014 15:52:06 »
Bonjour j'aurais voulu savoir ou en était ma demande de souscription a Free.

mowa

Re : Bloquer étape 3 depuis 8 jours
« Réponse #1 le: 09 December 2014 16:49:47 »
Bonjour Silent2337,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne est en cours ==>    Suivi    Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
    04/12/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Silent2337

Re : Bloquer étape 3 depuis 8 jours
« Réponse #2 le: 09 December 2014 18:51:41 »
Merci beaucoup.

Quand la freebox sera envoyé si je pouvais juste avoir un numéro de suivi pour être certain d'être la chez moi quand elle arrive ça serait gentil :p

mowa

Re : Bloquer étape 3 depuis 8 jours
« Réponse #3 le: 10 December 2014 11:15:31 »
Je vous en prie Silent2337  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos afin de vous envoyez votre num de tracking.
A votre disposition.
Cordialement.


Silent2337

Re : Bloquer étape 3 depuis 8 jours
« Réponse #4 le: 12 December 2014 16:17:41 »
Voila ligne activée j'ai plus internet car je n'ai pas recu ma Freebox.

La personne au téléphone m'a assuré a 100 % qu'il n'y aurai pas de coupures ....

Quand je voit le nombre de gens qui attendent leurs freebox sur le forum ca fait peur.

Pourrais je avoir un petit boost de livraison de votre part ?

Technicien408

Re : Bloquer étape 3 depuis 8 jours
« Réponse #5 le: 12 December 2014 16:49:17 »
Effectivement Silent2337, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Date câblage : 12/12/2014.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS.
Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Silent2337

Re : Bloquer étape 3 depuis 8 jours
« Réponse #6 le: 15 December 2014 20:25:08 »
Le numéro UPS n'est pas reconnu j'en déduit donc que la Freebox n'a toujours pas étais envoyé.

C'est assez gênant surtout quand l'ont voit le nombre de personnes dans le même cas.

Mon forfait data free ( en mode modem ) va pas tarder a dépasser les 20 go alors que je ne fait que du surf et du jeu depuis Vendredi soir.
Free peut t'il en compensation de l'attente me remettre 20 go de data que je puisse tenir ? Ce serait pas trop demandé vu l'attente et je pense que vous en avez largement les moyens.

En attente d'une réponse sur ce sujet ou via MP


Silent2337

Re : Bloquer étape 3 depuis 8 jours
« Réponse #7 le: 16 December 2014 23:05:25 »
Une réponse sur la possibilité d'augmenter ma DATA pour la gène occasionnée ?

mowa

Re : Bloquer étape 3 depuis 8 jours
« Réponse #8 le: 17 December 2014 11:30:10 »
Bonjour Silent2337,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le ==> 12/12/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je tiens à vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée demain :
    Jeudi, 18/12/2014, Avant la fin de la journée
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Silent2337

Re : Bloquer étape 3 depuis 8 jours
« Réponse #9 le: 17 December 2014 13:50:57 »
Demain ça me va :p

Merci pour votre patience ! vu tout les gens dans le même cas ça doit pas être facile :)

Technicien408

Re : Bloquer étape 3 depuis 8 jours
« Réponse #10 le: 17 December 2014 15:18:25 »
Je vous en prie Silent2337 :)
A votre service en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Bloquer étape 3 depuis 8 jours
« Réponse #11 le: 22 December 2014 11:41:47 »
Bonjour Silent2337,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    18/12/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    4 heures, 27 minutes
Heure de la box :    22/12/2014 12:39:31
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.