idris-tn

suivie ups
« le: 18 December 2014 13:33:12 »
bonjour,

mon colis a été envoyé par free sauf que quand je regarde le suivie dans ups il ne changent pas d'état et quand je les est appelée il m'ont dit qu'il ya un probleme au niveau de free

pourrais-je avoir une aide

merci

Technicien408

Re : suivie ups
« Réponse #1 le: 18 December 2014 18:41:09 »
Bonsoir idris-tn,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la livraison de votre Freebox révolution est programmée pour demain, Vendredi, 19/12/2014, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement

mowa

Re : suivie ups
« Réponse #2 le: 19 December 2014 10:35:29 »
Bonjour idris-tn,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis a bien été effectuée ce matin ==> Livré le :   Vendredi,  19/12/2014 à 10:52.
Je vous invite alors à brancher votre Freebox afin de bénéficier des services Free sur votre logement.
Pour plus d'informations à ce propos, je vous propose d'accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/487.html
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : suivie ups
« Réponse #3 le: 19 December 2014 12:26:00 »
Bonjour idris-tn,
Suite au suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 35 minutes
Heure de la box : 19/12/2014 13:23:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement