wushie_83

Bloquer à l'étape 3, le 3244 injoignable
« le: 10 December 2014 15:52:04 »
Bonjour,

Je suis dans une impasse.

Ma commande est bloquée à l'étape 3 avec le message suivant : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 10 décembre 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline...

Et lorsque j'appelle le 3244, un message vocal fait barrage. Donc impossible de faire la correction d'adresse pour débloquer le soucis.

Si vous avez une solution pour que l'on avance.
En vous remerciant.

Technicien408

Re : Bloquer à l'étape 3, le 3244 injoignable
« Réponse #1 le: 10 December 2014 16:02:35 »
Bonjour wushie_83,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre adresse postale afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 10 December 2014 17:03:54 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que j'ai fait une remontée avec toutes les précisions que vous l'avez communiquées par MP pour relancer le cablage de votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 13 December 2014 14:26:25 »
Bonjour wushie_83,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4 suite à la relance de cablage effectuée sur votre ligne=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre service.
Cordialement

wushie_83

« Réponse #4 le: 17 December 2014 13:43:17 »
Merci pour ce retour.
Apparemment la construction est en cours puisque je n'ai plus internet. Or, je n'ai pas reçu la box.
Cela veut-il dire que je n'aurais plus de connexion en attendant ?
Je travaille en indépendant et il est impensable que je sois coupé du monde professionnel plus d'une demie-journée.
Je n'ai le droit qu'au même message vocal qui fait barrage au 3244. Impossible donc d'avoir des réponses.
Je suis très inquiet pour mon activité pro.

Merci pour votre retour. Je ne peux pas rester sans internet :-/

Technicien408

« Réponse #5 le: 17 December 2014 15:21:04 »
Je vous en prie wushie_83 :)
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 19 December 2014 18:36:14 »
Bonsoir wushie_83,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que la livraison de votre Freebox Crystal programmée pour Lundi, 22/12/2014, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement