Greg_19360

Suivi Ticket GAMOT
« le: 15 December 2014 13:02:35 »
Bonjour

Est ce qu'un Tech Free peut m'indiquer où en est le traitement de mon ticket GAMOT ?

N° client = 5042503

Merci par avance.

Cordialement.
« Modifié: 15 December 2014 13:04:28 par Greg_19360 »

geryko

Re : Suivi Ticket GAMOT
« Réponse #1 le: 15 December 2014 18:46:16 »
Bonsoir,

Que dit ton Compte client / Mon assistance / Suivre les tickets incident ?
FREE est le seul interlocuteur possible.

La ligne étant constituée de 2 fils, le jour où il faudra 2 intervenants pour vérifier et réparer chacun des fils d'une ligne,  ce sera encore pire.   Mais il y aura moins de chômeurs.
Il faudra une 3ème société pour coordonner les 2 autres !
C'est ça le progrès ?
« Modifié: 16 December 2014 15:03:11 par geryko »

Greg_19360

Re : Suivi Ticket GAMOT
« Réponse #2 le: 16 December 2014 07:42:05 »
08/11/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/11/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
17/11/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Technicien408 aurait il la gentillesse de me faire un petit suivi SVP car un mois et demi sans connexion SNIF !

Merci !

Greg_19360